[Recherche]Serveur RP/Faction

TheLordCrafter

Aventurier
29 Avril 2012
4
0
1
23
Salut ! je cherche un serveur RP/Faction , mon ancien topic a étais supprimer pour une raison inconnu donc j'en refait un :D

Je chercherais un serveur rp/faction ou il y a genre des faction qui se font la guerre , les joueurs ne peuvent pas crée de faction mais géré celle existante , avec des guerres . Une communauté nis trop grande nis trop petite genre 60 personne (c'est qu'un exemple ) Sa m'irait :) tant que y'en a pas +100 sa me vas.Un serveur a thème médiéval genre les villes sont médiéval ! Et aussi les villages sont nis trop grand nis trop petit . Un truc convivial :) Et aussi guerres possible .
 

Flud_Ice

Architecte en herbe
28 Mars 2013
107
7
75
26
Salut ! ;)
Je pense que mon serveur correspond à peu près à ta description !
Je possède un serveur minecraft RP / PVP / Factions, avec un côté RP très prononcé :
- Nous avons un spawn entièrement médiéval,
- Nous possédons des plugins 100% RP comme : Le plugin de Quêtes (réalise des quêtes à travers toutes les maps et gagne des récompenses), le plugin d'échange avec les PNJ (Commerce avec eux), le plugin de Magie (Lance des sorts comme un sorcier), Le plugin de pets (prend un animal de compagnie qui te suivra lors de tes aventures)

Tout en gardant le système de Factions, avec un monde dédié à ceci : sauf que les joueurs peuvent créer des factions.

Nous avons ouvert le serveur récemment, c'est pourquoi nous n'avons pas une grande communauté (4 / 5 co's ...)

Voilà si ça t'intéresse, clique ici.