Recherche staff pour très gros serveurs

dreteDEE

Aventurier
30 Mars 2012
29
0
1
27
Bonjour à tous et à toutes c'est dreteDEE. Donc je viens recruter un admin compétent qui sache gérer des plugins et si possible qu'il soit moddeur.L'admin doit savoir gérer les joueurs ainsi que ses nerfs. C'est un serveur 75 slots qui devrais normalement passer le mois prochain en slot illimités. Le serveur est pour l'instant RP mais a cause de l'ancien admin non-compétent c'est parti un peu n'importe comment. Donc pour éviter cela une nouvelle fois nous sommes prêts a reprendre le serveur à zéro.Nous allons mettre mo creatures, smart moving mod, animal bike et simple ores. J'ai déja fait un launcher. Voici un exemple de candidature pour le ou les personnes qui se présenteraient., car nous ne voulons plus n'importe qui en tant qu'admin.Et il faut que vous soyez impartiale.
Nom Irl
Pseudo jeu
Age: Ne vous inquiétez pas si vous êtes jeune, tant que vous êtes compétent
Motivation pour aller sur le serv(je savais pas trop comment le dire)
Quelques idées que vous aimeriez implantez sur le serveur.
Vos compétences(modding, gestion des plugins...)

Nous cherchons aussi 2 moderateur ainsi que 3-4 builder qui nous aiderai a construire le serv et qui pourraient animer les events si il participe a leur creation.Si l'admin que nous prenons ne sait pas modder nous cherchons aussi un modeur craftbukkit pour information.
La candidature est la meme que pour les administrateurs. Et pour les builders rajoutez quelques screen de vos creations.
Ps: Si j'ai fait des fautes sur cette partie ne m'en voulez pas je l'ai faites depuis un portable.


Envoyez la candidature a mon skype ou a celui de valami car je ne suis pas la ce week-end. Si elle est retenu vous passerez un entretien avec moi et l'autre admin.
Mon pseudo est dretedee
Skype de valami thevalami

L'ip du serveur est 94.23.238.25:27040

J'espère que vous serez nombreux.
Cordialement dreteDEE.
 

oehtdu31

Aventurier
26 Mai 2012
3
0
1
24
Salut, je suis intéressé mais j'ai la version c r ac k e r de Minecraft. Est-ce un problème??
Et j'ai une question : Y a-t-il des plugins?? Moi je conseil Essantials et bLift (pour des ascenseurs)

Nom : oehtdu31
Pseudo sur le jeu : oehtdu31
Age : 12 ans (13 en fin août)
Motivation pour aller sur le serveur : Je m'ennuis tout seul :(, et j'ai envie d'avoir des responsabilités
Quelques idées que vous aimeriez implanter sur le serveur : Je ne connais pas le serveur donc je peut pas dire ce que l'on dois y rajouter
Vos compétences : Je sais a peu près gérer les plugins, je connais les commandes importantes et j'aime et je suis assez fort (sans me venter) en redstone mais pas en décoration.
Et mon Skype : oehtdu31.
Voilà même si je serai pas admin j'aimerai bien pouvoir venir sur le serveur (si il accepte les versions cracker).

oehtdu31
 

Choupiixou

Aventurier
26 Mai 2012
4
0
1
25
Salut à tous, je suis plutôt intéressé par le statut de modératrice car niveau plugins je ne m'y connais pas du tout ,je joue actuellement avec une version crackée.

Nom: Choupiixou
Pseudo: Choupiixou
Age: 13(14 au mois de juillet)
Motivations: Je voudrais vraiment aller sur votre serveur pour pouvoir partager mon talent avec d'autres joueurs et vice versa, pouvoir nouer des liens avec eux, pouvoir proposer des idées utiles pour le serveur,je sais écouter les personnes et répondre à leurs questions, je peux leur faire visiter le serveur , je m'entends très bien avec les joueurs également,etc...
Pour ma part j'aimerais que l'on puisse bâtir des immeubles,des maisons ainsi que des terrains communautaires tout en gardant des espaces verts même si c'est un monde virtuel, des salles de cours dont une salle de cours de décoration( vous allez comprendre par la suite), et bien d'autres choses .Cela est confus car je ne sais pas à quoi ressemble le serveur.Je suis douée en décoration ,je me débrouille en redstone et en architecture ,je peux vous faire parvenir des screenshots de mes créations.Je possède Skype: Choupiixou.

En sachant si je suis acceptée ou refusée, vous me permettez de savoir ce que je vaux ….

J'espère que ma candidature va vous plaire, Bonne journée.

Choupiixou;)
 

dreteDEE

Aventurier
30 Mars 2012
29
0
1
27
Pour l'instant cela m'a l'air pas trop mal du tout pour vous 2 et oui le serv accepte les versions crackées. Mais je regarderai tout ça lundi après-midi car je suis en vacances ou sinon envoyez a valami sur skype.
 

Choupiixou

Aventurier
26 Mai 2012
4
0
1
25
Bah merci pour votre réponse sur les versions crackées et sur nos 2 candidatures.Et bonnes vacances à toi.

Choupiixou;)
 

hugo chambery

Aventurier
30 Mai 2012
2
0
1
26
tout d'abord, bonjour.
je m'appelle hugo j'ai 14 ans mon pseudo minecraft est Pluding.J'aimerais faire partit de cette equipe qui ma l'aire bienn charmente je joint mon identifiant skype (yamahahugo) afin de poster ma quandidature. je suis principalement interesser par le role de moderateure.
Avec grand plaisir
Pluding
 

hugo chambery

Aventurier
30 Mai 2012
2
0
1
26
je suis tres motiver, j'aimerais avoir des responsabilitées,et de me faire oublier. Oui j'ai ete sur le serv en ten que Ourse-qui-boite.Alors je me suis rendu conte que j'insultai trop les gens et que je provoquai des insulte. C'est pour cela que j'ai changer, une envie d'apprendre a vos coter. de plus je connais toute les commande qu'un admins a en son pouvoir et je suis assser serieux. Je sais me faire respecter.
Pluding