Développeur Recherche WebMaster payer 8 à 9 euros pour un site complet

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
Bonjour comme vous l'avais lu dans le titre je recherche donc un webmaster payer 8 à 9 euros PAR MOIS pour me faire un site (site que j'ai deja commander mais bientot acheter) donc juste pour le "texturer" et m'aider pour faire quelque chose qui ressemble un maximum a sa :
image.jpg


Oui je sais ca ressemble beaucoup de Minecraft.fr mais moi et mon équipe risquons de changer mais bon voila la futur adresse du site : www.minecraft-francophone.fr

Si vous etes intéréssez pour faire la totaliter du site contacter moi par skype pour plus d'information ... voila mon pseudo skype : MrDiza30
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Et ton site consistera en quoi? Sinon si c'est juste texturer je peux te le faire, le CSS c'est pas trop dur, même si Minecraft.fr utilise Wordpress, donc je sais pas ce que tu as commander, mais sans rien payer tu peux avoir un bon truc.
 

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
D'accord moi je veux un site d'actualiter de Minecraft genre tout les bon mods sorti ou a metre a jour je cherche quelqu'un qui pourrais constituer le site ou dés que JE veux créér un article ca me demande dans quel catégorie le mettre (donc Mods,Textures, Serveurs ...) et que il me demande une image comme ceci j'aimerais en faite des articles
image.png

J'aimerais que ceci sois a coté d'autres articles de cette catégorie
Enfin tu vas me dire donc que je copie Minecraft.fr, D'accord ca ressemble ENORMEMENT mais j'ai fait mon maximum sur paint pour changer le site a ma facons a moi et j'espere bien que je n'aurais pas de probleme avec votre site.
Si ca vous gène un site qui ressemble beaucoup au mien dites leu, je changerais encor le theme de mon "futur" site.

Aussi si tu pense pouvoir m'aider ajoute moi sur skype que je t'explique mon projet (biensur si tu n'as pas ce n'est pas trop grave ...).

Enfin bref merci pour ta réponse.

PS : A aussi si sur www.Minecraft-Francophone.com tu ne trouve rien c'est parceque je n'est pas encor payer le site mais je les commander donc le nom de domaine sera totalement a moi d'ici quelques jours.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Ba en fait il te faudrait que tu changes de structure quand même, car si tu veux prendre le même positionnement, avec la même idée pour les articles et les même catégories, c'est vachement copier.
 

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
D'accord je mis attender mais bon, je vais changer le theme =D et sinon tu pourrais etre mon webmaster ou tu n'y connais pas grand chose ?
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Un vrai webmaster payé ça coutera bien plus cher que ça. 10h de travail minimum pour un site potable, à 20e l'heure, ça va couter bonbon.
à ce prix-la tu va tomber sur un gros kikoo-troll incapable. Autant aller sur le SDZ et prendre 2jours à apprendre, on est jamais mieux servi que par soi-même.
En parlant de kikoo-troll, demander de plagier le design de minecraft.fr surminecraft.fr c'est moyen. Soyez original bon dieu --'
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Non mais moi je veux bien le faire, jusqu'à preuve du contraire je suis pas un kikoo-troll, et je m'en fous un peu de la thune, car ce qu'il veut en gros c'est un Wordpress avec un thème spécifique.