Recherche Youtubeur

speedzack

Aventurier
11 Janvier 2013
9
0
1
36
Bonjour a tous, je cherche une personne possédant une chaine youtube suivis sur minecraft pour présenté certain système en redstone et construction fait par mes soin et egalement afin d'avoir un avis d'autruis.

Je dispose de plusieurs construction a mon actif qui peuvent etre décris comme superstructure, pièges, sécurité, information ext...

Si vous ète interesser je vous invite a me repondre uniquement sur le fofo.
Merci de votre intention et peut être a bientôt

Par contre je ne possède plus de micro xbox 360 mais je dispose de skype et suis toujours connecté dessus.

Speedzack
 

jéjé632001

Aventurier
23 Août 2013
6
0
1
22
je suis fort en redstonne j'ai minecraft cracker mais je vais l'acheter et j'y joue depuit 1 an j'ai 12ans et j'ai Skype: jerome.quainon merci d'avance :workbenchfront: :)
 

XIII20

Aventurier
17 Janvier 2014
2
0
1
33
Je suis intéresser, mais je fais pas de vidéos sur xbox (mais je joue beaucoup a minecraft 360 :3), donc j'ai pas de moyen de rec
 

XIII20

Aventurier
17 Janvier 2014
2
0
1
33
Relie bien, je ne fais PAS de vidéos sur Xbox 360 parce que je n'ai pas de boitier d'acquisition
 

Faelli

Architecte en herbe
29 Décembre 2013
130
2
80
21
Chez les Bisounours
Slt speed j'ai actuellement une chaîne youtube j'ai que quelques abonnés(3 c'est le début ^^) je ferais avec plaisir des videos pour t'aider et pouvoir m'enseigner l'art de la redstone et aussi à d'autre gens qui comme moi cherchent des redstonneurs.
Mon Skype: lorenzo faelli :)
Avec le smiley dans le pseudo
 

WarclawV

Aventurier
11 Mars 2014
2
0
1
25
je recherche également quequ un qui filmer car je suis nul en logiciel etc en tout on serai trois pour des maps aventures faire des évènement avec d autres youtubeurs et aussi des roles play le tout sur xbox évidemment et parfois sur d autres jeux sur xbox comme saints row 4 halo 3 ou gta4