Buildeur [RECRUTEMENT] Architectes pour un serveur !

SkillDev

Aventurier
11 Juillet 2015
11
0
2
27
Bonjour à tous !
Aujourd'hui nous vous annonçons qu'un serveur minecraft va voir le jour.
Ce projet ne fait que débuter sur ce fait nous vous demandons votre attention pour les quelques phrases ci-dessous.

Étant tout nouveau sur ce forum, je viens poster ce tout nouveau et premier topic, car je suis à la recherche d'architectes pour le serveur WGH Network , car nous sommes pour l'instant que 2 et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.
---------------------------------------------------------------------------------------------
I/ - Présentation -
Mon serveur est actuellement basé sur du prison, en version 1.8.X. Nous avons des temple d'Égypte et encore d'autres projets que je préfèrerais parler en privé. Nous cherchons des personnes qui soient :

MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 12 ans...
CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème égipte, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.
SKYPE : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype, pour pouvoir communiquer plus facilement.
VERSION : Nous demandons une version en 1.8.X, avec un compte Minecraft officiel ! ( Pas de crack !!! )

Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.

II/ - Candidature -
Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
(La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements :) )

- Votre pseudo en jeu
- Votre âge
- Votre Skype (ou mail)
- Votre savoir-faire, vos aptitudes
- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : égipte,futuriste etc ...
- Votre expérience sur Minecraft
- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue

---------------------------------------------------------------------------------------------
- Le Recrutement :

Nous sommes actuellement en recherche de Builders|Architectes Minecraft /!\ Expérimentés /!\ , ayant beaucoup d'expérience.
Le recrutement Modération|Administrateur se déroulera une fois le serveur codé et construit.
Les Configurateurs sont actuellement insuffisent, si un jour nous sommes plus en manque de personnel dans ce domaine nous vous le serons savoir dans les jours qui suivent.
Enfin le recrutement terminé nous pourrons effectuer divers partenariats avec divers youtubeurs (un minimum d'abonnés seras imposé).


- Le Serveur :

Nous allons essayer de ne pas trop vous en dire sur ce serveur pour ne pas spoil, histoire de garder le suspence un minimum intacte.
Le serveur sera un serveur Prison|Mini-Jeux et bien d'autres surprises encore !

Pour finir ce premier message sur ce forum, je vous informe que nous sommes entièrement en pleine refonte de terrain, sur un tout nouveau terraforming. De nouveaux projets sont en cours, nous avons besoin de vous pour le compléter. De ce fait, je n'ai malheuresement aucun screenshot à vous proposer.Répondez à ce sujet avec si possible la candidature. Cela viendra très bientôt, je l'espère ! O:)
?
À bientôt, je l'espère sur notre serveur ! :k:

Cordialement, WGH Network
---------------------------------------------------------------------------------------------