Autre [Recrutement] Art-Union , une équipe de graphiste motivée

El Taco

Graphiste pour vous servir.
30 Octobre 2014
80
10
55
33
1414694206-sans-titre-2.png
Vous ! .. Oui vous qui lisez le message ! Asseyez-vous bien sur ce qui vous sert de repose fesses et rentrez dans l'univers d'Art-Union .​
Qu'est ce qu'Art-Union ? nous direz-vous .. Eh bien nous allons vous le dire !​
Art-Union est un projet visant à la création d'une équipe de graphiste afin de satisfaire l'envie de quiconque voudra une réalisation.​
Nos mots d'ordre ? Rapidité , Qualité et Originalité. Il ne faut également pas confondre vitesse et précipitation ! Comptez sur nous pour fournir les produits le plus rapidement possible sans pour autant négliger la qualité de ceux-ci.​
Nous arrivons donc au moment intéressant de ce topic : Ce que nous recherchons .​
Dans le but de rester dans la simplicité et de pouvoir couvrir le plus grand type de commandes possible voilà ce que nous cherchons :​
•2 graphistes 2D / 3D​
• 1 dessinateur ( Pour les croquis et les travaux touchant au dessin )​
• 2 VFX ( Maîtrise du logiciel After-Effect pour des animations 2D )​
Nous ne tenons aucune contraintes au niveau de l'âge . Seulement le niveau dans le domaine choisit est évalué . En effet si votre CV est retenu , il vous faudra faire un test avec les contraintes de notre choix.​
Voici ce que nous voulons dans les CV :​
Pseudo / Age / Domaine dans lequel vous êtes le plus à l'aise / Vos motivations pour intégrer l'équipe / Des exemples de vos réalisations / Vos disponibilités .​
Ceci n'est que le strict minimum. Libre à vous de rajouter ce que vous voulez.​
Il n'est sans rappeler le fait qu'une bonne orthographe Dest exigée . Il est clair que un CV truffé de fautes ne sera pas accepté même si le niveau est au rendez-vous.​
Si le projet vous intéresse n'attendez pas et contactez nous :​
Notre e-mail : [email protected]
Nous vous laissons à vos occupations et espèrons vous revoir en tant que membre de l'équipe.​
Cordialement ,​
Les Administrateurs d'Art-Union .​
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Bonjour,
Je suis Follioz co-administrateur de la team.
Nous sommes pour le moment deux et un troisième est en test.

L'équipe d'Art-Union
 

NSI_Funny

Aventurier
29 Octobre 2014
1
0
1
24
Vous êtes combien sur le projet actuellement ?

Bonsoir ,
Je suis un "Editor " mais je vois que vous n'en cherchez pas mais je met ma candidature quand meme si je vous interesse je sais utiliser Cinema 4D aussi et Photoshop mais je prefere de loin mon Sony Vegas Pro 11 <3
Bref ... je suis très interéssé
 

El Taco

Graphiste pour vous servir.
30 Octobre 2014
80
10
55
33
Non ne cherchons pas d'éditeur vidéos. Désolé .
Merci quand même pour la proposition .