Mod {Recrutement [OFF]} The Frog, serveur Attack of the B-Team.

Seriez-vous prêt à faire une candidature pour ce serveur ?

  • Oui.

    Votes: 17 70.8%
  • Non.

    Votes: 7 29.2%

  • Total voters
    24
  • Poll closed .

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Salut tout le monde :D ! J'ai crée un serveur aotbt suite à The Dream que beaucoup suivent comme moi :). Le serveur n'a pas de lags rencontrés, mais est très limité en terme de slots. (voir plus bas pour savoir comment y accéder). Voulant également jouer sur mon serveur, j'ai décidé de ne pas y faire de spawn via le créa. A inclure également, il n'y a aucun plugins et je compte sur tous mes membres pour se respecter mutuellement et que, si quelqu'un emprunte, qu'il le fasse savoir et qu'il rembourse si l'autre le demande :).

A savoir : les mods TreeCapitator, BUILDCRAFT et INDUSTRIAL CRAFt 2 sont ajoutés ! :D Et les arbres sont cassables d'un coup à la main ;). Venez ! :)

Alors, comment accéder à ce serveur ? Rien de plus simple, répondez à ce post avec ce que vous voulez ou envoyez moi un MP. Requiers 13 ans minimum, ayant 15 ans, je ne vais pas demander 18 ans minimum, c'est injuste ^^, mais si vous avez plus de 13/14 ans et que vous voulez venir il n'y a aucun problème :D. Mettez aussi au moins 5 lignes ou plus, vos motivations et autres.
Un second post est disponible ici.

Un site est trouvable , très simpliste, mais c'est mieux que rien :D.

J'espère que cette présentation simpliste vous aura plu, et au plaisir de vous revoir ;).

Billboule.


A venir :
- Ajout d'un nom fait.
- Ajout de screenshots.
 

Wolf dcx

Aventurier
13 Juin 2014
3
0
1
26
Salut moi c'est wolfrixs, Wolf pour les intimes ;)
j'ai 16 ans et je suis prêt à rejoindre ce serveur (surement avec des pots à moi) car j'en cherche un cool depuis pas mal de temps et que les autres sont très mal gérés... je suis déja allé sur pas mal de serveurs moddés, et même des vanilla car oui ça arrive l'envie de retourner au sources :) je joue depuis longtemps à minecraft et depuis environ 2 mois a aotbt. je connais assez bien la plupart des mods et je suis assez bon en survie ;D donc add me !
Wolf
 

DarkSkull89

Aventurier
13 Juin 2014
2
0
1
22
Salut salut ! Je suis DarkSkull89 ! Jai 13 ans, je suis un jeune youtubeur et jai TRES TRES TRES TRES envie daller sur un serveur AOTBT donc jai chercher chercher chercher sur internet et jai enfin trouver ton serveur ! Il a lair genial ! Mes motivations ? Je veux jouer depuis THE DREAM au modpack de Attack of the B team. Moi dans la vraie vie ? Je suis blagueur, geek(surtout je serait souvent connecter), paresseux, .... . Donc voila j'espere que tu m invitera sur ton serveur merci :) (Ah oui un pote nomme RedElite ou RedElite76 voudra venir aussi) Au revoir !
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Bonjour ! Merci à vous pour vos réponses et désolé de cette attente.

Ce serveur a l'air sympa je vais aller y faire un tour!

Je suis désolé mais, je préfère le rappeler, il te faut faire une candidature pour rejoindre le serveur du fait du peu de nombres de places :/

Salut salut ! Je suis DarkSkull89 ! Jai 13 ans, je suis un jeune youtubeur et jai TRES TRES TRES TRES envie daller sur un serveur AOTBT donc jai chercher chercher chercher sur internet et jai enfin trouver ton serveur ! Il a lair genial ! Mes motivations ? Je veux jouer depuis THE DREAM au modpack de Attack of the B team. Moi dans la vraie vie ? Je suis blagueur, geek(surtout je serait souvent connecter), paresseux, .... . Donc voila j'espere que tu m invitera sur ton serveur merci :) (Ah oui un pote nomme RedElite ou RedElite76 voudra venir aussi) Au revoir !
Très bien je t'ajoute dans la journée ;)


Salut moi c'est wolfrixs, Wolf pour les intimes ;)
j'ai 16 ans et je suis prêt à rejoindre ce serveur (surement avec des pots à moi) car j'en cherche un cool depuis pas mal de temps et que les autres sont très mal gérés... je suis déja allé sur pas mal de serveurs moddés, et même des vanilla car oui ça arrive l'envie de retourner au sources :) je joue depuis longtemps à minecraft et depuis environ 2 mois a aotbt. je connais assez bien la plupart des mods et je suis assez bon en survie ;D donc add me !
Wolf

Je t'ajouterai également, par contre ton pseudo Minecraft c'est bien Wolf avec une majuscule ?

Vous aurez pu remarqué que j'ai souligné dans vos deux post par rapport à vos amis. Je veux bien les prendre mais malheureusement, la règle est la même pour tous, envoyez-leur un mp ou message fb, skype ou autre pour les prévenir ;D
 

DarkSkull89

Aventurier
13 Juin 2014
2
0
1
22
Salut tout le monde :D ! J'ai crée un serveur aotbt suite à The Dream que beaucoup suivent comme moi :). Le serveur n'a pas de lags rencontrés, mais est très limité en terme de slots. (voir plus bas pour savoir comment y accéder). Il est très très récent, il a même pas encore 1 jour. Voulant également jouer sur mon serveur, j'ai décidé de ne pas y faire de spawn via le créa. A inclure également, il n'y a aucun plugins et je compte sur tous mes membres pour se respecter mutuellement et que, si quelqu'un emprunte, qu'il le fasse savoir et qu'il rembourse si l'autre le demande :).

Alors, comment accéder à ce serveur ? Rien de plus simple, répondez à ce post avec ce que vous voulez. Requiers 13 ans minimum, ayant 14 ans, je ne vais pas demander 18 ans minimum, c'est injuste ^^, mais si vous avez plus de 13/14 ans et que vous voulez venir il n'y a aucun problème :D. Mettez aussi au moins 5 lignes ou plus, vos motivations et autres.
Un second post est disponible ici.


Un site est trouvable , très simpliste, mais c'est mieux que rien :D.

J'espère que cette présentation simpliste vous aura plu, et au plaisir de vous revoir ;).

Billboule.

PS : J'ajoute un sondage pendant 1 mois ;).


A venir :
- Ajout d'un nom fait.
- Ajout de screenshots.