Mod {Recrutement [OFF]} The Frog, serveur Attack of the B-Team.

Seriez-vous prêt à faire une candidature pour ce serveur ?

  • Oui.

    Votes: 17 70.8%
  • Non.

    Votes: 7 29.2%

  • Total voters
    24
  • Poll closed .

Diabolo85

Aventurier
12 Avril 2013
6
0
1
27
Salut à toi, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, je joue à minecraft depuis déjà un bon moment, je dirais 1 an et quelques. J'ai surtout joué à minecraft sur des serveur vanilla mais j'ai également joué sur 2 serveurs FTB qui m'ont énormément plu mais qui ont ensuite fermé. Maintenant que je suis fan de ce modpack en regardant les vidéo de fanta ou de relientiful, je me suis dit que sa serait cool de vivre ma propre aventure.
Mon skype : diabolostorm
Mon pseudo minecraft : xelitte
Voilà, si tu souhaites savoir autres choses, n'hésite pas !
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Salut à toi, je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, je joue à minecraft depuis déjà un bon moment, je dirais 1 an et quelques. J'ai surtout joué à minecraft sur des serveur vanilla mais j'ai également joué sur 2 serveurs FTB qui m'ont énormément plu mais qui ont ensuite fermé. Maintenant que je suis fan de ce modpack en regardant les vidéo de fanta ou de relientiful, je me suis dit que sa serait cool de vivre ma propre aventure.
Mon skype : diabolostorm
Mon pseudo minecraft : xelitte
Voilà, si tu souhaites savoir autres choses, n'hésite pas !

Je t'ajoute et je t'envoies l'ip ;).
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Je verrai plus tard pour la maj car le fichier serveur qui est donné de la 1.0.12 a un crash, et cela vient bien du fichier car même quand je ne le lance pas sur le serveur ça crash x').
En gros, ça crash, donc j'attends une future version sans crash...

Donc pensez à mettre votre launcher en version 1.0.10b ! :)
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Je suis heureux de vous annoncer la réouverture du serveur après 1 semaine de fermeture ! La map qui y était est également remise à nouveau ! Faites dès maintenant vos candidatures pour nous rejoindre ;).
 

bubonnarko

Aventurier
11 Décembre 2013
1
0
1
30
Salut ! J'ai donc 15 ans je suis plutôt mature. J'aimerais rejoindre ton serveur parce que sa fait depuis que fanta et bob se sont lancer dessus que je cherche un serveur plutôt sympa avec des personne mature avec des personnes qui se respecte mutuellement je préfère les serveurs avec candidature, je joue a minecraft depuis 1.2.5 je préfère les serveurs vanilla que les serveur pvp j'ai horreur du pvp bref.
skype : bubonnarko
minecraft id : bubonnarko
 

coro

Aventurier
22 Mai 2014
3
0
1
26
Salut,
J'aimerais beaucoup rejoindre le serveur, mon pseudo est tyran35, j'ai 16 ans et cela fait un petit moment que je recherche un serveur Attack of the B-team donc cela m'interesse de le rejoindre. Je me débrouille mieux en construction qu'en décoration et je pense que sur un serveur privé les personnes sont dessus pour s'entraider. Donc s'il vous plait ajoutez moi. Merci et bonne continuation.
Cordialement tyran35