Mod {Recrutement [OFF]} The Frog, serveur Attack of the B-Team.

Seriez-vous prêt à faire une candidature pour ce serveur ?

  • Oui.

    Votes: 17 70.8%
  • Non.

    Votes: 7 29.2%

  • Total voters
    24
  • Poll closed .

nerhVos

Aventurier
6 Septembre 2014
16
0
1
24
Salut :)
Moi c'est nerhVos (pseudo MC : iNerhVos)
J'aimerai rejoindre ce serveur car cela fait pas mal de temps que j'en cherche un qui n'est pas anglais ou autre et le tien m'a l'air plutôt sympa.
Je joue a Minecraft depuis la 1.6 et à aotbt depuis très peu de temps car le solo m'ennuie, mais j'ai envie de continuer mon aventure sur ce modpack et c'est pour cette raison que j'aimerai être accepter sur ton serveur.
Irl, je viens tout juste d'avoir 15 ans et je suis quelqun de plutot mature ( pas grand chose à dire IRL ^^ )
Si tu as des questions ou autres tu peux me contacter ici même ou sur skype : iNerhVos
 

Rhinix

Aventurier
17 Septembre 2014
1
0
1
25
Salut
Je m'appelle Alessio (IRL), j'ai 16 ans. Mon pseudo c' est Rhinix, je joue à minecraft depuis environ 1 an.
J'ai un peux d'expérience sur Attack of the B-team.
J'aimerai rejoindre ton serveur parce que j'ai envie de jouer en multi sur un modpack.
Tu peux me contacter par Skype: Amella Alessio (La Louvière)
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Bonjour à vous tous ! Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai répondu à aucun messages depuis fin Juillet. C'est qu'en fait j'avais laissé de côté minecraft pour aller sur d'autres jeux. Enfin bon, même avant que j'arrête, le serveur a été fermé. Il m'est impossible d'avoir :
- un serveur non white-listé avec les mods + plugins (pour éviter le grief) ;
- un serveur white-listé avec les mods sans plugins (donc des gens qui ne grieffent pas normalement).

Et donc comme mon hébergeur ne me permet pas d'ajouter des plugins sur un serveur moddé, je suis obligé de white-listé le serveur.. En plus, mon hébergement coûte plutôt chère, et je ne peux assurer le paiement du serveur moi-même. Alors certes sur d'autres hébergeurs je peux avoir slots illimités, les mods et les plugins à bas prix, mais le serveur est de très basse qualité. A ajouter le fait que je rajoute des mods (en solo j'en ai ajouté une dizaine et retiré quelques uns) donc c'est un peu chiant à configurer. Pour revenir à l'hébergeur, celui que je prends est très chère (5€/mois pour 6slots, ça peut paraître peu mais au final bah ça devient énorme). Je pourrais bien sûr passer avec plus de slots mais dans tous les cas la white-liste devra rester donc si les personnes ne sont pas actives, il faudra en prendre d'autres, et je ne peux pas passer mon temps à faire ça, au vu de mes horaires d'école.

En clair, le serveur n'existe plus, je peux toujours en ré-ouvrir un dans 2/3 semaines (le temps de tout remettre bien au niveau mods), recruter du monde.. Mais le serveur sera white-listé et ne possédera que 6 slots (ou plus si des personnes sont prêtes à m'aider).
 
  • J'aime
Reactions: nerhVos

nerhVos

Aventurier
6 Septembre 2014
16
0
1
24
Bonjour à vous tous ! Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai répondu à aucun messages depuis fin Juillet. C'est qu'en fait j'avais laissé de côté minecraft pour aller sur d'autres jeux. Enfin bon, même avant que j'arrête, le serveur a été fermé. Il m'est impossible d'avoir :
- un serveur non white-listé avec les mods + plugins (pour éviter le grief) ;
- un serveur white-listé avec les mods sans plugins (donc des gens qui ne grieffent pas normalement).

Et donc comme mon hébergeur ne me permet pas d'ajouter des plugins sur un serveur moddé, je suis obligé de white-listé le serveur.. En plus, mon hébergement coûte plutôt chère, et je ne peux assurer le paiement du serveur moi-même. Alors certes sur d'autres hébergeurs je peux avoir slots illimités, les mods et les plugins à bas prix, mais le serveur est de très basse qualité. A ajouter le fait que je rajoute des mods (en solo j'en ai ajouté une dizaine et retiré quelques uns) donc c'est un peu chiant à configurer. Pour revenir à l'hébergeur, celui que je prends est très chère (5€/mois pour 6slots, ça peut paraître peu mais au final bah ça devient énorme). Je pourrais bien sûr passer avec plus de slots mais dans tous les cas la white-liste devra rester donc si les personnes ne sont pas actives, il faudra en prendre d'autres, et je ne peux pas passer mon temps à faire ça, au vu de mes horaires d'école.

En clair, le serveur n'existe plus, je peux toujours en ré-ouvrir un dans 2/3 semaines (le temps de tout remettre bien au niveau mods), recruter du monde.. Mais le serveur sera white-listé et ne possédera que 6 slots (ou plus si des personnes sont prêtes à m'aider).

Dommage :'(
Si jamais tu réouvre le serveur en withe-list, ma candidature serai prise ou non ?