Autre [Recrutement] PosiTeam

xMrRazorbak

Assassin et mappeur
25 Août 2013
27
1
16
26
PosiTeam
logo.png
Qu'est-ce que la PosiTeam ?
Nous sommes une Team orientée Minecraft (Peut-être multi-gaming dans un futur plus ou moins proche) et se concentrant principalement sur le PvP.
Nous possédons un site internet (site de la PosiTeam) ainsi qu'un serveur Minecraft.
Nous tentons régulièrement de jouer entre nous ou contre d'autres team minecraft, et c'est pour cela que nous recrutons !
Qui cherchons-nous et comment nous rejoindre ?
Nous cherchons de nouveaux membres pour jouer avec nous dans tout ce qui touche le PvP dans Minecraft : Map PvP, UHC, PvP mini-jeux.
/!\ Amateurs de PvP-soupe / PvP-potion, ce poste n'est pas pour vous ! /!\
Les critères sont simples :
- Avoir minimum 13~14 ans (nous cherchons la maturité)
- Avoir un micro-casque (évidemment)
- Qui dit micro-casque dit : Skype/Mumble/Autres...
- Ne pas rager (excessivement !)
- Nous sommes une Team, nous sommes potes avant d'être gamers !
Si vous pensez pouvoir nous rejoindre, et que vous en avez l'envie : Postulez !
 

xMrRazorbak

Assassin et mappeur
25 Août 2013
27
1
16
26
Je vois pas spécialement en quoi des modérateurs pourraient nous aider dans une team minecraft
entre potes mais si tu as des idées proposes toujours ;)
notre serveur Minecraft est gérée par le "chef" et par nous-même. Il s'agit d'un serveur privé donc pas besoin de modérateurs.



Au passage, petite mise à jour :

Nous avons créé une chaîne dédiée à la PosiTeam sur laquelle nous allons commencer à poster régulièrement des vidéos :
https://www.youtube.com/channel/UCF8RorHs3Srdp3-PjKq44aQ

Vous pourrez retrouver le petit trailer que nous vous avons concocté !

 

DragoXxHc2

Aventurier
20 Octobre 2015
5
0
1
22
bonjour je voudrait être recrute dans votre team J'ai 14 ans je suis premium depuis 2 ans et demi je connais bien minecraft je suis assez bon en pvp je gagne un hg 1 fois sur 2 je suis bon en pvp vanilla et normal ! pas en soup j'ai testé quelque fois et sa ma paru interessent mais je n'est jamais eu besoin de savoir pvp soup je suis pret a apprend le pvp soup j'ai un autre probleme ;( je n'est pas de micro pour l'instant et je vais en avoir 1 a la fin de la semaine j'allait m'acheter des grade sur plusieur serveur mais un micro c'est mieux voila ! je n'est biensur pas de compte skype ni ts ni rien donc normalement a la fin de la semaine j'aurait un micro ! bonne journé ou bon soir !!! FIN