Développeur [Recrutement]Projet serveur PvP:Minefall

Wahapote

Aventurier
30 Janvier 2013
14
0
1
39
Bonsoir/Bonjour à tous,

Je viens poster sur ce forum, minecraft.fr car j'ai en projet de créer un serveur PvP, du nom de minefall, je ne suis pas seul sur le projet, Je m'explique, moi même et deux amis nous sommes lancés dans un projet de création de serveur. Nous avons pleins d'ambitions pour ce derniers, mais
nous préférons fixer les bases pour monter ce serveur avant de l'ouvrir,dépenser des sous pour le voir s’effondrer tout seul(comme tant d'autres malheureusement) par manque d'organisation etc...

Nous pensons qu'avec une bonne organisation, un staff complet, des projets réfléchis et des décisions bien prises(comme le type d’hébergeur,qu'elles offres etc...) nous serons prêts à ouvrir ce serveur et à faire face à l’afflux de joueurs pour pouvoir leurs servir le meilleur possible !

Voilà pourquoi nous recherchons des profils disponibles,motivés et expérimentés pour pouvoir mettre en place tout cela.Notre moyenne d'age est de 17 ans, nous cherchons par conséquence des personnes s'approchants de cette moyenne, Aussi, des personnes compétentes et matures sont les bienvenu :) !

Ce serveur comporte déjà une map, certes pas très compète, mais parfaite pour un début ainsi que des fonds.
Bref, passons aux choses sérieuse !

Nous cherchons :

-Des moddeurs (0/2)
-Des Architectes (2/4)
-Des coddeurs(site)/plugineurs (0/2)

Nous recherchons à créer une communauté bonne enfant mais, tous de même mature.
J'espère vous avoir donné l'envie de continuer l'aventure à nos coté, sur ce, bonne continuation ou à bientôt qui sait !


Contacts:
Mail: [email protected]
Skype: Vonathor



Cordialement Wahapote