Autre [Recrutement/Projet]Serveur Semi-RP

MrHiroshigan

Aventurier
27 Décembre 2011
31
0
1
26
Salut a tous ! C'est Hiro :D

Aujourd'hui je vient présenter mon projet a vous tous !

Nous sommes 4 a construire un serveur Semi-RP qui pour l'instant na que 40 slots (suffisant pour commencer) , qui est composé d'un monde normal pour avoir sa maison,un monde Freebuild pour récolter (PVP activé),un monde jeux ,end & nether .

Je recrute : (Tous plus de 14 ans merci )

1 Configurateur de plugins
2 Architectes
1 ou 2 Buildeurs
1 Codeur pour site & forum

(Tous au moins Modo au lancement ! )

Merci a tous postez un message si vous êtes intéressés avec un moyen de contact ;)
 

KubKiller

Mappeur et ingénieur en Redstone
16 Janvier 2013
5
0
1
Lille
Bonjour !

J'ai 15 ans et suis intéressé par ton projet ;) Je me débrouille plutôt pas mal en construction donc je pense pouvoir me considérer comme architecte. Je suis aussi builder, mais je pense que tous les architectes sont builders ^^ Je sais aussi terraformer si il y a besoin. Bref, contacte moi sur skype si ma candidature t'intéresse. Mon pseudo skype c'est... KubKiller, tout simplement ^^

Cordialement, KubKiller
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Salut j'ai 17 ans, je suis intéressé par ton projet en tant qu’architecte. J'ai déjà eu plusieurs expériences de modération et j'ai 25 000 idée a la minute. Si tu veut me contacter envoie moi un MP via le forum et on se donnera un rendez-vous via skype.
Ou via mon addresse mail: [email protected]

Avenlyre
 

WIthCraft.FR

Le Chevalier Noir
28 Janvier 2013
1
0
1
34
Bonjour, j'ai 23ans et je suis intéressé par ton projet, je suis assez polyvalant, je connais un bon codeur et je suis assez doué en Architecture et en décoration, rester connecté des heures ne me déranges pas, voilà si m'as candidature t'intéresse n'ésite pas
envoie moi un MP si c'est le cas,
Cordialement, WithCraft
 

WaZaPi

Aventurier
4 Janvier 2013
96
2
3
Salut ; j'ai 14 ans d'une grande maturité ;) (j'espère que 14 ans c'est ok ^^ )Je suis intéressé par ton projet car j'ai déjà voulu faire certaine map aventure malheuresement pas abouti j'ai pas mal d'idée en redstone , en architecture et en décoration je me débrouille vraiment bien , les horaires dis les tiens je pourais certainement me libéré j'ai Skype , TeamSpeak je pourais avoir Mumble s'il faut , Hotmail aussi ou même Facebook.
Cordialement WaZaPi qui te dis bonne continuation ;).
Recontacte moi si tu est intéressé ;D
 

farsight011

youtuber
25 Novembre 2012
22
0
1
quelque part ou ailleur
bonjours j'ai 18 ans j'ai une chaine youtube (tape farsight011 et tu devrais tombé sur moi ) et ton projet m 'intéresse, je suis assez doué en redstone, en construction, en terraforming ( en gros en tout) tu peut me contacté via un mp depuis minecraft.fr depuis youtube ou à l'adresse suivante:
[email protected]
si tu est interresé n'hesite pas je suis souvant sur minecraft ( solo) à faire des construction