Semi-RP (Recrutement) Projet serveur

williamspeth

Architecte en herbe
2 Novembre 2012
36
3
69
27
Bonjour à tous, j'aurais l'intention de créer un serveur Semi-RP.
Tout d'abord, je tiens à me présenter. Je m'appelle William, j'ai 17 ans et j'ai déjà une certaine expérience Minecraft. J'ai déjà fondé un serveur qui n'existe plus aujourd'hui.

Voici donc ce que j'aimerais pour mon futur serveur :
  • Une petite communauté soudée (10 slots pour commencer)
  • Une économie bien entretenue
  • Les métiers et shops qui vont avec
  • D'autres plugins qui ajouteront de nombreuses fonctionnalités
Mais pour créer tout cela ainsi que de construire un serveur potable, j'aurais besoin de vous. Voici donc une petite liste de personnes et qualités qui m'aideraient beaucoup!
  • Architectes
  • Modérateurs/Animateurs
  • Admins
  • Terraformeurs
  • Personnes qui savent configurer des plugins
Cependant pour que le serveur tourne bien, il faut que le staff soit mature, et puisse bien gérer les situations compliquées. C'est pourquoi je vous demande une petite présentation avec votre âge, expérience et tout le reste.
Je fais tourner un serveur sous nitroserv de 10 slots. Si vous êtes interessés, répondez en commentaire, envoyez moi un message ou ajoutez moi sur skype : williamspeth
Bonne journée à tous et à toutes!
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Bonjours a toi je me présente pour ton recrutement de ton serveur : je m'appelle thomas,j'ai 19 ans.Je suis actuellement sens emploi donc j'ai beaucoup de temps libre.je joue a minecraft depuis 3-4 ans et j'ai testé beaucoup de facette de minecraft mais le semi rp reste pour moi mon mod de jeu préféré . Je Postule comme "Configurateur et installateur de plugins" j'ai assez d'expérience pour faire sa,je ne te promet pas de tout savoir faire mais je suis pas mauvais ^^ voila j’attends ta réponse avec impatience mon skype : dark34520