Recrutement serveur Tekkit

SoGamingFR

Maître Jedi
28 Février 2014
48
1
73
Bonjour j'ai 13 ans et je viens présenter notre serveur avec le modpack Tekkit.
  • Nom: Tekkit
  • Type: Moddé
  • Nombre de slots: (12 mais plus à venir)
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: Sous candidature
  • Plugins: Aucun
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Nous commençons tout juste, donc nous vous attendons pour progresser AVEC NOUS. Donc nous sommes sur une map normale avec 109 mods présents. Je ne peut pas remplir plus mais par la suite je pourrait
Equipe du serveur:
  • On est tous égaux mais pour l'instant nous sommes 2 sur le serveur
Recrutement
Nous recrutons a ce moment 8 personnes pour venir faire l'aventure avec nous, il vous faudra bien sur faire une candidature Juste en dessous... Nous recrutons des gens de 13 à 16 ans.
MERCI
 

kev_coincoin

Aventurier
25 Novembre 2014
1
0
1
28
Bonjour, j'aimerais beaucoup vous rejoindre dans cette aventure, j'ai 19 ans et une bonne experience de tekkit en solo, mais jamais en serveur, j'ai un gros temps disponible donc je peux jouer assez souvent =)
 

SoGamingFR

Maître Jedi
28 Février 2014
48
1
73
Bonjour, j'aimerais beaucoup vous rejoindre dans cette aventure, j'ai 19 ans et une bonne experience de tekkit en solo, mais jamais en serveur, j'ai un gros temps disponible donc je peux jouer assez souvent =)

Ok Beh... démarre une nouvelle conversations sur le forum je te ferais passer mon skype et l'IP
 

DadaWorld

Massacreur de Mouton
11 Mars 2012
68
1
23
31
Bonjour, je voudrais faire parti de votre aventure j'ai 21 ans :s je suis actuellement a la recherche d'un serveur actif et motivé pour apprendre de nouveau mod
 

Nemort_welvvirve

Aventurier
2 Octobre 2011
1
0
1
Bonjour, j'ai 15 an et je suis actuellement à la recherche d'un serveur tekkit entre amis. Je connais très bien ce modpack, et j'y ai déjà joué en multijoueurs, mais on a dû arrêter suite à des problèmes de gestion du serveur. J'ai pas mal de temps libre, donc je viendrais jouer régulièrement. J'espère pouvoir jouer avec vous :)
 

Surfy03

Aventurier
12 Août 2016
14
0
2
20
Bonjour,j'ai 13 ans je recherche un nouveau serveur tekkit pour plus d'aventure,j'ai de nombreuse heure de jeu sur les tekkit classic,legend...ect je suis régulièrement co . J’aimerai bien vous rejoindre :)