Mod Recrutement sur notre serveur FTB !

Mandolarene

Architecte en herbe
21 Juin 2015
44
4
73
26
Bonjour à tous,

Je réédite ce post pour vous dire que le serveur a ouvert ce samedi 27 juin avec une communauté pour le moment d'une dizaine de personne. Le recrutement est toujours ouvert car comme on dit, plus on est plus ont rit, et donc on recherche des gens motivés et sympatique sans prise de tête sur le jeu.
Au niveau du serveur, on est actuellement sur le modpack Direwolf20 de FTB très légèrement modifié avec Mekanism et Ars Magica 2 en plus. Nous avons aussi désactivé quelques craft/mod pouvant laguer tel que Thaumcraft et aussi le mineur de mekanisme, trop cheaté à notre goût, pour le bien du serveur mais surtout des joueurs.
On recrute aussi pour avoir une participation financière plus importante, bien sur vous ne payerez pas dès le début, pour avoir accès à notre propre machine dédié et partager une expérience plus agréable, car la malgré nos 16Go de RAM, le processeur à parfois du mal.
Laissez juste une petite candidature très brève sur vous et votre expérience dans les commentaires, et on vous contactera sur TS pour votre entrée sur le serveur.
A vos claviers ! ;).

PS : N'hésitez pas à me contacter en privé pour toutes questions/informations.
 

FraZen

Architecte en herbe
12 Juin 2014
17
2
63
27
Salut, je commence direct mon poste pour préciser que je n'ai pas de micro, si c'est un critère obligatoire, ça te permets directement de passer au prochain! :)

Sinon pour me présenter, j'ai actuellement 18ans, en recherche d'emploi donc j'ai pas mal de disponibilité, je suis un habitué de serveur FTB, j'en ai fait environ 3, avec plus ou moins de MOD, le dernier serveur auquel j'ai participé est celui sur lequel j'ai le plus joué et donc apprit. Je maitrise pas mal de mod, TinkerConstruct, AE2, l'automatisation de toutes les machines (y comprit Mekanism), Botania, Witchery, donc j'ai un peu d'expérience sans pour autant être un pro. Cela étant dit, j'ai un ami qui voudrait peut-être lui aussi participer, ça serait son premier serveur FTB et sa première expérience tout court, lui a un micro mais je ne garantie pas qu'il l'utilise et est âgé de 17ans, quant à moi je vais bientot acheter un micro (je ne cache pas que c'est pas pour tout de suite +/- 2-3semaines) donc voilà!
 

Blaze789

Bucheron
24 Juin 2015
25
0
14
35
Salut a toi,

Alors a propos du micro, oui cela est obligatoire car cela est plus conviviale de pouvoir ce parler vocalement.
Mais bon après si tu compte en acheter 1 sa peu passer.
Mais la connexion au serveur ts est préférable quand on est connecter au jeu.
Si tu as d'autres question moi et
Mandolarene​
restons a ta dispositions.

Cdt
 

Mandolarene

Architecte en herbe
21 Juin 2015
44
4
73
26
Comme tu auras put le deviner Blaze est donc mon partenaire, et t'as répondu. On en discute du coup entre nous et on repasse vers toi un peu plus tard, surtout ce qui peut nous bloquer c'est le fait que tu n'est pas de micro.
Bonne fin de soirée.
 

Leelei

Aventurier
24 Juin 2015
1
0
2
30
Bonjour, bonjour !

Je me présente, Sarah, 21 ans, je vis en Belgique mais je suis originaire de France :) J'adore l'univers du jeu vidéo, je joue également a League of legends, et j'ai passé de nombreuses années sur WoW.

Concernant mes aventures de Minecraftienne, j'ai en fait découvert le jeu a sa sortie sans pour autant y accrocher à ce moment la. J'y suis revenue un peu plus tard avec une bande de potes sur serveur Vanilla/Survie, mais après quelques temps les gens se sont lassés du jeu et le serveur a donc été fermé. Moi j'ai continué joué mais surtout toute seule, j'ai fais beaucoup de créatif, et pas mal de survie également, mais je viens tout juste de découvrir les mods (Il y a quelques mois environs), j'en ai déjà essayer énormément (Pas a fond évidemment) et je trouve que ça apporte vraiment du renouveau au jeu, ça me plairait énormément de découvrir encore mieux avec une petite communauté, joué en multi me manque beaucoup :( ! Je me suis également un peu essayé a la redstone en reproduisant des fermes/usines.

Voilà donc pour résumer, je me débrouille pas trop mal en architecture, un peu noob au niveau des mods mais pour tout ce qui est de vanilla je me débrouille très bien. N'hésitez pas si vous avec d'autres questions :)
 

Blaze789

Bucheron
24 Juin 2015
25
0
14
35
Bonsoir ,

Ecoute si tu veut passe sur notre serveur vocale et pourquoi pas.
Dit moi quand tu est dispo pour parler sur ts.
Je t'envoie l'adresse en mp
 

Fadrovert

Joueur de minecraft depuis 1.2.5
25 Juin 2015
6
1
64
Bonjour,

Ma présentation, un joueur "Fantastique mais sérieux" de 19 ans, à la recherche du gameplay en multijoueur sur un serveur FTB,
que je joue depuis la version 1.2.5 (2012) en vanilla. 1 ans après, j'ai découvert FTB par les youtubers connus dont l'équipe FTP liés à Aypierre et même temps que je joue avec mes amis.

Mais depuis les choses en changer, je me suis replié en mode création et mode Hardcore, bien sûr en Vanilla.
Le PvP n'est pas mon job à moi. ( Je suis un peu roullié )

Ces derniers temps sur FTB, j'étais sur le modpacks de Agrarian skies en Version 1 et Version 2 liés aux quêtes, et d'autre modpacks su FTB.
Mais là, aujourd'hui, sa me manque le gameplay en multi. D'où ma raison que je souhaite être avec vous, si vous souhaitez :)

/!\ Je suis actif pour vendredi à 16h-19h et 20h30-22h et samedi pareil, selon mon emploi du temps peut-être varié, pour la sûreté de contacte sur TS ou je serai présent.
 

mickaelp16

Bucheron
1 Juillet 2014
3
1
14
26
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Mickael, j'ai 17 ans et je joue a minecraft depuis 3ans.

J'ai découvert FTB avec des amis IRL il y a deux ans et après avoir passé de nombreuses aventures avec eux, nous avons décidé de fermer notre serveur. Dernièrement, j'ai beaucoup joué sur le launcher ATL, qui est semblable à FTB. Aujourd'hui, je recherche de nouveaux partenaire pour retourner sur ce modpack que j'adore.

Etant en vacances, je serais disponible la majorité des soirées et parfois la journée.

Pour ce qui est de la partie technique, j'ai un micro, teamspeak et skype (au cas où ^^).

Voilà, si vous avez d'autre questions, n’hésitez pas ;)
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 19ans presque 20 et je joue a minecraft depuis plus de 3 ans.

Je joue a ftb depuis 1 ans car j'aime minecraft modé avec toute les possibilité de machine/system que l'on peux faire.Je cherche un serveur ftb (se n'est pas mon premier serveur ftb que je rejoins) donc je fait cette candidature^^,j'ai un micro et ts et je suis dispo a n'importe quel heure pour un petit entrevu ^^.

Merci.