Mod Recrutement sur notre serveur FTB !

DrStown

Aventurier
25 Septembre 2014
4
0
2
28
Bonjour,

Je m'apelle Miguel, j'ai 19 ans, et j'ai joué à Minecraft FTB pendant environ 2 ans, j'avais arrêter il y a 6 mois en arrière histoire de faire une pause. J'ai repris depuis quelques jours et c'est vite ennuyant quand on est seul, c'est pour ça que je me suis mis à la recherche d'un serveur et je suis arrivé ici :)
Aucun soucis pour le micro et TS, je préfère aussi parler ;).
Je m'y connais pas mal dans tout les mods, mais surtout ceux "technique" avec les machines, redstone, ComputerCraft, Applied etc... et j'aurai vite fait de me remettre à jour avec tout ce qu'il y a de nouveau :)
Voilà, merci et à bientot peut-être :)
 

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Bonjour,
Je me présente Loïc, j'ai 17 ans et je vais passer en Terminal S Science de l’Ingénieur.
J'ai commencé à jouer en FTB il y environ 2 ans sur le modpack Ultimate puis je j'ai fait pas mal de modpack jusqu'en 1.6.4 ou j'ai appris à faire les miens et après je suis donc parti sur des customs.
Le dernier serveur sérieux que j'ai eu date d'il y a 5 mois environ puis j'ai fait des petits serveurs sans grand intérêt. Je me tourne donc vers vous car vous me semblez assez sérieux.
Au niveau des mods je suis normalement assez calé, sauf en magie, je dois être un peu rouillé pour le reste, normalement je fais les abeilles.
J'ai bien sur un micro et TS.
Merci de votre attention et j’espère à bientôt.
 

VeqiiDK

Architecte en herbe
7 Août 2014
19
0
67
27
Bonjour/bonsoir
Je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans, je joue a minecraft depuis sa sortie, je joue en moddé depuis plusieurs mois, j'ai même eu mon propre serveur sur le MODPACK DNS, je cherche aujourd'hui, un serveur sérieux, comme le votre me semble, car je suis assez dessus des serveurs qui ferment au bout d'une semaine, voila tout. je possède un micro ( de bonne qualité ) et ts également.
Je connais a peux près tout les mods excepter AE2 qui a bien changer il faut le dire.
Je reste a votre entière disposition, Sur Skype, et sur ce topic que je vais suivre de près bien évidement.

voila mon Skype : Imtiqoo

Bonne fin de journée et a bientôt j’espère !
VeqiiDK