Mod Recrutement sur notre serveur FTB !

kaspa89

Aventurier
29 Juin 2015
1
0
2
44
salut,
moi c'est Éric. j'ai 35 ans, je joue à minecraft depuis la bêta et à ftb depuis le le pack retro. cela fait à peu pré un an et demi que je n'ai pas jouer sur serveur. cela suite à la dissolution de mon ancienne team.
et là depuis 2, 3 semaines, je me dis que ça me manque quand même pas mal.

si vous avez des questions, je reste à votre disposition. sur ce je vous laisse sur une touche de mystère ^^
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Moi c'est Florian, j'ai 20 ans je suis fraichement diplomé d'un DUT informatique. Je suis un grand joueur, je connais pas mal de mods même si ça fait un peu de temps que je n'ai pas fait de moddé. je joue à beaucoup de jeux.
j'aime rire, je cherche des gens matures mais qui savent rire.
Je suis dispo pendant les vacances très souvent. Quand je n'ai rien à faire de 10h à 3-4h ;)

Envois moi un mp ou contact moi skype: narulepuissan

cordialement,
Pyro59
 

Gavrilenko

Aventurier
4 Juillet 2015
1
0
2
33
Holla !

Je m'appelle Baptiste, 24 ans et employé dans le secteur commercial. Je joue à Minecraft depuis un certain temps déjà et je suis relativement familier avec les modpacks de type FTB.

J'aime de manière uniforme construire et exploiter les différentes possibilités des mods. J'ai toutefois une préférence pour le côté "industrie" et tout ce qui est automatisation de manière optimisée.

Je pense être quelqu'un d'ouvert et j'apprécie le contact avec les autres personnes. Je possède un micro donc si vous disposez d'un TS, j’hésiterai pas à participer aux conversations.

N'hésitez pas à me contacter par MP ;)
 

Rushlecon

Bucheron
6 Juillet 2015
12
1
14
25
Bonjour,

Ma présentation, un joueur "Sympathique et des fois chiant " de 15 ans, à la recherche d'un bon serveur FTB.
Je suis désolé pour Meander que j'ai insulter par la colère, merci de lui transmettre mes excuses et excuse moi Blaze pour mon manque de sérieux dans le serveur mais je ne voulais pas terminer sur quelqu'un qui n'est pas moi alors c'est pour cela que je transmet mes excuses à toutes les personnes formidables que j'ai rencontré sur ce serveur a commencer par toi Blaze celui qui m'a guidé au départ , et toi Mando le premier a me taquiné , Fadro un gars super et qui m'a fait beaucoup rire , Dante celui qui me tue pour le plaisir ;) , Hugo que j'ai toujours menacé d’effacer computercraft , Biquette qui m'a fait beaucoup rire , Loïc qui avec lui Smash Bros devenait tellement plus faciles , Kaspa, le senior qui est arrivé dans les derniers mais avec qui j'ai beaucoup accroché aussi , Meander que j'ai menacé de faire exploser sa base avec des creepers , et les autres que je n'ai pas vraiment eu le temps de connaitre.

Merci pour ces moments de rire mais aussi d’amusement, et je tiens vraiment a m'excusé pour les gens que j'ai par colère insulter...


Merci à la personne qui lit se message de communiquer aux autres.
Rush
 

riseflag

Architecte en herbe
19 Avril 2013
8
1
64
38
Bonjour à tous,

Recherchez vous encore des joueurs ?

Pour la petite description, J'ai 29 ans, je joue à minecraft vanilla depuis sa bêta avec plusieurs arrêts dont le dernier d'une petite année. Je m'y suis remis il y a un peu plus d'un mois en m'essayant à FTB ce qui m'a permis de reprendre un énorme plaisir sur ce jeu. Vous l'aurez donc compris, je découvre petit à petit les différents mods mais je pense progresser assez vite.
Je possède un micro même si je dois bien avouer que je ne suis pas toujours des plus loquaces.

N'hésitez pas à me MP

Bon jeu à tous