Développeur [Recrutement] Technicien(ne) ou configurateur

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Bonjour a tous, je suis ici aujourd'hui ( ou demain ...) pour poster une annonce de recrutement d'un ou d'une technicien(ne) pour s'occuper des "background" de mon serveur Rush-Craft ( je m'occuperais de l'annonce dans le coin serveur pour le presenter plus tard).

Donc je cherche:
- un ou une technicien(ne) capable de configurer, de créer, de modifier ou de gérer tous se qui est liée a Minecraft ( launcher, plugins, mods, packs texture, skins etc.),
- quelqu'un qui se trouverais disponible plus ou moins souvent a la disposition des 2 admins ou des
joueurs ayant unprobleme,
- quelqu'un qui ecoutera et qui fera se que je lui dit de faire ( non, ce n'est pas de l'esclavage , vous pourez de l'autre cote vous promener sur le serveur en tent qu'admin mais sous le titre de "technicien" (j'aime pas se titre, si vous trouvez mieux, je suis tout oui),
- et enfin, pour la base, quelqu'un qui pourra aider a apprendre ( a moi et a se qui on en besoin en partit).



Je ne promet pas de repondre tout de suite via minecraft.fr car je n'y vais pas souvent, alors il y a 3 moyens de me contacter:
- email : [email protected]
- forum : http://rush-craft.pro-forum.fr
- skype (le plus simple et le plus rapide) : pseudo ==> dinococool

si vous voulez voir la presentation du serveur: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/offline-the-rush-craft-world.47116/

Je n'est pas encore parler de mes projets quand j'aurais un technicien...
Premièrement, j'aimerais cree un launcher pour le serveur,
Ensuite, Pouvoir mettre des mods grace au launcher,
Préparer et reverifier que mes plugins sont correcte,
Et finalement, Se faire plaisir Et trouver quoi faire ensuite :p

Merci de bien vouloir me recontacter, je passerais un entretiens a chaque "benevole" qui se propose au poste, Si Mes techniciens travaillent bien, ils pourraient recevoir un "don", il ne faut pas venir pour le don mais pour le fun, pour le moment le système de "don" a ce qui bosse n'est pas possible.
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Je ferme cette annonce pour un moment, suite a un hack du serveur par un dénommé ANJOCAIDO!
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Je cherche un modo du forum pour fermer cette discussion jusqu'a nouvelle demande, merci.