RP Recrutement

dragonight

Aventurier
26 Septembre 2014
25
0
1
33
Bonjour le Serveur Tempriel actuellement en création recrute 4 personnes actuellement nous recherchons un joueur avec des qualité d'administrateur et trois personnes avec des qualité de builder et modérateur

Le serveur et un serveur Rp/pvp avec système de race/classe ainsi que des quettes et des donjon à venir.

Le serveur et un serveur fonctionnent sous cauldron avec divers mod et plugin rajoutant divers élément

le recrutement se fait ici par la suite je vous contacterais via Skype pour un entretien plus détaillé , nous recrutons a partir de 16 ans

Merci de m'avoir lu bonne journée
 

dragonight

Aventurier
26 Septembre 2014
25
0
1
33
tout a fait braus on recrute tout age pour les joueurs mais pour le staff nous somme relativement strict

ps: braus j'aime ton image =)
 

benardj

Bucheron
26 Janvier 2013
7
0
12
26
Bonjour, je suis vraiment intéressé par votre projet.
Pour des raisons de sécurité je vous passe mon skype : benardj1

Cordialement la Team AvRGaming Interactive
 

Yazzup

Architecte en herbe
19 Novembre 2011
104
2
125
26
bonjour je suis intéressé par votre projet. Je vous enverrai par msg mon skype si vous êtes intéressés.
Cordialement, Yazzup
 

shanksmidoux

Bucheron
8 Décembre 2011
55
4
17
27
Salut je me présente Midoux j'ai 18 ans si il y a de la place pour builder je suis preneur a condition qu'il est un ts oo mumble ou skype je n'aime pas trop jouer sans parler ^^

skype: midoux56
 

guigui57320

C'est OK !!!!!!
31 Octobre 2014
3
0
1
25
Bonjour à vous je me présente , je m'appelle guillaume , j'ai 16 ans , mon pseudo in game est guigui57320 .Je suis actuellement modérateur d'un serveur pvp/faction qui tourne en moyenne avec 70 joueurs par jour .Si je fais cette demande c'est que votre style de serveur m’intéresse énormément . Je vous laisse mon skype pour plus d'informations : overlord57320 ( ne vous fiez pas aux pseudos ! ^^ ) . Je vous souhaites une agréable journée ou soirée et j'éspère avec des nouvelles au plus vite ! Bye !