Demande Recute Graphiste pour Forum/Logo chaine YT pour team Airsoft

Fryction

Communauté gaming
12 Février 2014
190
7
75
27
adkwate-gaming.net
Bonsoir à vous cher minecraftiennes, minecraftiens !

Je c'est que cela n'a aucun rapport avec minecraft, mais je recherchais un graphiste Web, logo; bannière, bref compétant dans tous les domaines.

Si possible qui habite sur Rennes, Si vous pratiquez l' airsoft, encore mieux :p

Son travaille consistera a créer le forum, le design, bref tous ce qui pourrai nous être utile, ainsi que les bannière, intro pour la chaine YouTube. Faire les montages vidéo etc etc.

Je cherche une personnes compétente et mature, pas un petit de 12 pige (sans arrière pensé), qui va me mp en me disant "moi g c fer un fofo", je cherche une personne appliqué, persévérante, et soigné dans son travaille.

Je recrute 2 personnes maximum, car je ne pense pas pouvoir trouvé cette perle rare qui pourrai tous me faire é_è

Possibilité de rémunération.


Je vous souhaite une bonne soirée !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Si vous pratiquez l' airsoft, encore mieux
Ouais j'ai une condition :D

Sinon j'ai noté ça:
Possibilité de rémunération.
Or, les règles du forum stipulent:
- Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent plus proposer de services payants, peu importe le domaine. Des dérogations peuvent exister dans le cas de projets sérieux, tel que des CMS pour serveurs. Si vous pensez que cela est votre cas, vous devez contacter un modérateur par MP en lui expliquant votre projet, en incluant des éléments permettant de montrer que votre travail est bien sérieux et déclaré.
Donc non, tu ne rémunéreras point, sauf si tu le fait en toute confidentialité par rapport au forum évidemment <:0)
 

Fryction

Communauté gaming
12 Février 2014
190
7
75
27
adkwate-gaming.net