[RP/Build] Soulcraft. Serveur minecraft bonne ambiance [20 slots]

DarthSoulX

Aventurier
26 Septembre 2011
30
1
3
34

Je viens ici vous présenter le serveur Soulcraft dont je suis l'admin.

Soulcraft est un petit serveur (20 slot) avec des joueurs dont l'âge moyen est autour de 18 ans. Les membres sont matures, à l'écoute et cela nous permet de maintenir une bonne ambiance et une bonne connaissance de l'ensemble de nos joueurs.

Pour nous rejoindre, PAS de candidature. Vous devez juste lire les règles et vous serez promu joueur temporaire (en période de test) qui a les mêmes droits qu'un joueur.

Tout est assez libre, vous retrouverez le plaisir de minecraft en multi sans grief et avec une équipe toujours à présente et là en cas de soucis.

Ce serveur est de plus assez récent et il reste beaucoup à faire dessus, vous y trouverez vite une place!
Soit dans une ville qui existe déjà (2 pour le moment).
Soit vous vous exiler pour retrouver l'expérience singleplayer avec tous les plaisir du multi.
Soit encore vous créez votre propre ville

IP du serveur pour se connecter : soulcraft.fr

Site WEB et forum : soulcraft.fr
 

DarthSoulX

Aventurier
26 Septembre 2011
30
1
3
34
Avec la version 1.0 beaucoup de monde est déjà revenu.

Participez aussi à la construction du serveur qui en est à ses débuts

Je vous rappelle l'addresse ip : soulcraft.no-ip.org

et le lien vers le forum (pour s'incrire) : Site du FORUM
 

DarthSoulX

Aventurier
26 Septembre 2011
30
1
3
34
Je vous rappelle que beaucoup de places sont encore disponible.

La map générée étant neuve depuis la version 1.0, il y a beaucoup de choses à faire pour vous.

Le serveur n'accepte pas les version cracké. Merci de votre compréhension.
 

DarthSoulX

Aventurier
26 Septembre 2011
30
1
3
34
2 nouveaux événement ont été mis en place :
- Un parcours d'obstacle
- une chasse au trésor

Dans les 2 cas il y a des lots à gagner à la clé (item rare et/ou difficile à obtenir)

Je vous renvoie une nouvelle fois sur notre Forum pour avoir plus de renseignement : Site du FORUM

Sinon n'hésitez pas à passer faire un tour sur le serveur pour le visiter : soulcraft.no-ip.org

Et vous inscrire sur le forum pour pouvoir être ajouté à la liste des joueurs.

DarthSoulX
 

DarthSoulX

Aventurier
26 Septembre 2011
30
1
3
34
Lorsque vous arrivez sur Soulcraft, vous avez la possibilité de construire uniquement dans les villes déjà existantes.

Il y en a maintenant un nouvelle en construction dans le désert : Gizet.

La ville sera entièrement construite sous une pyramide géante qui est en ce moment en cours de construction.
N'hésitez pas à venir et vous connecter/inscrire pour visiter et pour donner un coup de main!

DarthSoulX
 

DarthSoulX

Aventurier
26 Septembre 2011
30
1
3
34
Une nouvelle ville va voir le jour : Gizeh (référence à la fameuse pyramide en Egypte)
Vous aurez donc un nouvel emplacement pour construire votre maison.

Pour le moment elle n'est pas totalement terminé (il faut 20 000 blocs de sandstone et 2500 de verre) et nous avons besoin de vous pour la finir et notamment pour miner/creuser les bloc nécessaire à sa construction.

Voici son état :
 

DarthSoulX

Aventurier
26 Septembre 2011
30
1
3
34
Certains d'entres vous qui nous ont rejoin ont bien aidé à la construction de la pyramide.
La mine commune est en cours de construction et la mairie aussi.

Le maire de cette ville (Ze_MouArF) a besoin de vous et de votre inspiration pour faire les entrées et la mairie notament.

Voici le résultat achevé (quelques milliers de blocs plus tard) :



En espérant vous voir bientot connectés sur Soulcraft!

IP : serveur-soulcraft.verygames.net

DarthSoulX