PVP [RP][Launcher] Nouveau serveur Radiokube !

Discussion dans 'Tutoriels de création et gestion d’un serveur' créé par Matt0us, 19 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
  1. Matt0us

• The Cube Rush
    J'aime reçus:
    3
    RadioKube

Bonjour à toutes et à tous, je suis ici pour vous présenter un nouveau serveur qui ouvre tout juste ces portes, RadioKube !

Vous pourrez y trouver, une map PvP et une map RP ainsi qu'un launcher qui à été modifié spécialement pour accueillir un mod qui rajoute de nouveaux minerais et une nouvelle génération de map entièrement INÉDITE !!!

Montagnes Rouges

Foret de grand sapin

Savane

Et j'en passe plein; il y a environ 30 nouveaux biomes différents, ainsi que 5 nouveaux minerais, 5 set d'armure et 5 set d'outils.

Pourquoi choisir le serveur Radiokube à un autre me direz vous??

D'une part, nous possédons un launcher qui sécurise la connexion a votre compte minecraft. Nous possédons aussi plusieurs mods et plugins améliorant le gameplay. Nous avons deux codeurs professionnels qui sont capable de réalisé n'importe quoi. Il y a aussi un staff de qualité, qui vous fera passé de très bon moment et qui s'occupera de vous dès que vous le demanderez.

Ainsi, nous vous promettons de passé de très bon moments en notre compagnie sur ce magnifique serveur :)

Pour nous rejoindre:

2. Nairolf

• If in doubt, flat out.
    J'aime reçus:
    203
    Mauvaise section, je lock.
Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.

Partager cette page