A supprimer !

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
SERVEUR RP-PVP , 2 FACTIONS

Bonsoir , je cherche une équipe qui pourra organisé mon serveur et qui pourra s'investire dans le fonctionnement ! J'attend des personnes matures , sérieuse qui savent faire des forums et des sites et des personnes qui sont très très motivés et qui sont bons en constructions et qui sont disponible a tout moment pour les membres et/oudes autres admins ! Je recherche aussi des animateurs pour évents !Pour les sortes de constructions , je cherche des personnes qui savent construire des batiment médiéval et original (projet : chateau et bien plus encore) !​

Projet :
Deux factions ennemies se battent chaque mois pour la victoire (évents).Un mois sur deux , il y aura des combats dans dans l'arene 1vs1 , et l'autre mois une guerre général ! Les gagnants de la première gagneront des quelques matériaux , et les gagnants de la bataille général gagneront des matériaux plus rare et plus !

Pour etre admin/modérateur :
-Etre organisé
-Faire de belle constructions
-Bien écrire ou essayer !
-Etre modeste et serieux
-Ne pas avoir d'embrouille
-Pouvoir s'investir financièrement

Pour etre animateur :
-Avoir de l'imagination
-Etre au moins disponible un jour par mois
(pour les évents)

Les places :
-Architecte 0/2
-Animateur 1/1
-Admin 3/4
-Modérateur 0/2
-Youtuber 1/1
-Webmaster 0/1

Le serveur et fermé au publiques ! Une fois la personne recruter , je vous dirai l'ip !​
Merci et bon jeu !​
PS : Serveur hébergé chez VeryGames ! Pour plus d'informations me MP !​
 

AziKuN

Aventurier
16 Octobre 2011
11
0
1
31
Salut, je suis intéressé en tant qu'animateur et/ou architecte, j'ai skype et TS 3 si tu veux d'autres informations.
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Non , mais fait moi une présentation ! Par contre moi je n'ai pas skype mais les autres admins du serveur l'ont !
 

AziKuN

Aventurier
16 Octobre 2011
11
0
1
31
J'ai 19 ans, étudiant. Je connais minecraft depuis son timide début donc je connais tout ce qu'il y a savoir sur le sujet ^^, y compris tout ce qui concerne la redstone. J'ai déjà été animateur dans un serveur, je m'occupais de créer et d'organiser des jeux, mais ce même serveur à fermer c'est donc pour cela que je n'ai pas pu continuer. Je peux créer toute sorte de jeu, qu'il soit simple ou compliqué (avec utilisation de redstone). De plus, j'ai un sens du perfectionnisme assez poussé c'est donc pourquoi je pousse les détails et la beauté de chaque lieu/jeu à son maximum. Voilà
 

feloow

Aventurier
5 Septembre 2011
14
0
1
Bonjour, Je suis actuellement a le recherche d'un serveur!
Enfait nous sommes deux amis de 28 et 20an, grand joueur de minecraft ayant joué en tan que architecte sur de gros serveur ( screen dispo si tu le souhaite) et nous cherchons de nouvelles aventure!
Si tu a des poste a pourvoir comme architecte nous sommes ok pour faire grandir aider au dévellopement de ton serveur!
Nous suivrons vos indications , themes etc.. et nous construirons tout les batiment que vous aurez besoin ( du plus petit au projets les plus géant).
Si notre offre t'interesse fait moi signe. Se serai un honneur pour nous de vous rejoindre et de voir grandir se serveur.
Je peut aussi me charger de la promotion, forum etc..
Cordialement,
Flo et Vince!
 

Redprohunter

Aventurier
15 Septembre 2011
26
0
1
26
Salut salut , je serait intérésser par le poste de Modérateur du serveur , j'ai beaucoup d'experience : J'ai deja moderer 2 Serveur et déja etait Admin d'un serveur , je peut gerer les builds , le chat , le technique et beaucoup d'autre truc ,
Je suis sympas et j'aime m'amuser - J'ai skype si sa peut t'interesser .
Pseudo IG : Redprohunter
Conviction : Je pense que modérer pour 1 Fois un serveur RP-PVP Serait interessant et j'ai l'impression que je pourrait aider pas mal de gens ici ^^
 

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Salut,

Il est bien beau de vouloir recruter tous ce mondes sérieux. Mais toi qui est tu ? Quel rôle joue tu dans l'aventure ?

Sinon si tu cherche quelqu'un pour faire ton site web viens jeter un coup d’œil ici.

Cordialement, Nashe.
 

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Au lieu de loué votre serveur chez des voleurs (VG), je peut vous trouver un serveur dédié unique à votre serveur. A moindre coup !