[RP] Serveur Chevalier d'Emeraude

lugui10

Architecte en herbe
22 Janvier 2012
14
3
61
26
Bonjour, Je viens ici pour vous montre mon nouveau server Minecraft sur le Thème des Chevaliers D'Emeraude d'Anne Robillard. Il s'agit de reconstituer le monde de nos héros préférés et d'évoluer à l'intèrieur.

Pour faire parti de notre server vous devez obligatoirement avoir lu au moin le premier Tome de la saga.

Si vous etes intéressé envoyer moi un mail à cet adresse : [email protected]

Merci d'avance pour vos réponse rapide
"FORCE ET HONNEUR"
 

wellan d'emeraude

Aventurier
20 Septembre 2016
3
1
2
22
Bonjour, Je viens ici pour vous montre mon nouveau server Minecraft sur le Thème des Chevaliers D'Emeraude d'Anne Robillard. Il s'agit de reconstituer le monde de nos héros préférés et d'évoluer à l'intèrieur.

Pour faire parti de notre server vous devez obligatoirement avoir lu au moin le premier Tome de la saga.

Si vous etes intéressé envoyer moi un mail à cet adresse : [email protected]

Merci d'avance pour vos réponse rapide
"FORCE ET HONNEUR"
je suis moi aussi fan particulièrement de wellan je souhaite t'accompagner ds ton aventure
 
  • J'aime
Reactions: Starfullila_31

Starfullila_31

Aventurier
3 Juillet 2017
2
0
1
Bonjour, Je viens ici pour vous montre mon nouveau server Minecraft sur le Thème des Chevaliers D'Emeraude d'Anne Robillard. Il s'agit de reconstituer le monde de nos héros préférés et d'évoluer à l'intèrieur.

Pour faire parti de notre server vous devez obligatoirement avoir lu au moin le premier Tome de la saga.

Si vous etes intéressé envoyer moi un mail à cet adresse : [email protected]

Merci d'avance pour vos réponse rapide
"FORCE ET HONNEUR"
Je suis intérréssé et je suis au tome 2 des chevaliers d'Antarès, j'ai finis les chevaliers d émeraude et les héritiers d'enkidiev