RPG Yourcraft (100 slots Serveur dédié) - Recherche staff competents

Discussion dans 'Semi-RP' créé par Aresfire, 22 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
  1. Aresfire

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Je souhaite recruter des personnes motivées et matures pour developper, administrer, améliorer un serveur 100 slots.

Le serveur minecraft est hébergé sur une machine dédié.

Le serveur Minecraft est déja fonctionnel avec une Safe Zone crée par Wooraah qui permettra de faire des events "chasse aux trésors" pour la carte Semi-RP

Le serveur dispose déjà de plugins anticheat, anti-grief (logblock) avec statistiques joueurs.

Les plugins pour gérer les factions, l'économie marchande, création de shops et bien sûr protections des coffres sont installes.

D'autres plugins pour le fun sont installés .

Le serveur est en test depuis 1 mois et compte une cinquantaine de joueurs inscrites.

- Adresse serveur : play.yourcraft.fr
    - Site web : www.yourcraft.fr
    - Mumble : installation en cours

La finalite du serveur est que les plus grosses factions sur le Semi-RP bénéficieront d'une ville sur la monde consacré au RPG.

D'autre part, un map survival et adventure sera rajoutée

Comme vous pouvez le voir le serveur demarre sur une base basique mais il est à l'écoute de toutes suggestions pour rendre le jeu divertissant et plus interressant. Ce serveur est donc ammener à évoluer avec le désir des joueurs.

Ce serveur n'admet aucun cheat et la sanction est immédiate.

Je recherche donc :

Un créateur d'events : Il proposera des idées et établira les règles et ses besoins pour la réalisation de l'évènement.

Des architectes : Pour contruire quelques superbes villes

Un modo : Il aidera les admins à veiller au bon fonctionnement du serveur et gèrera les différents entre joueurs. Dans la mesure du possible, il aidera à avoir un serveur sans cheateur.

Un recruteur : Il fera de la pub en respectant la charte des forums afin de faire connaitre notre serveur ainsi que les events qui seront réalisés.

Webmaster et codeurs java

Je vais m'arreter là mais d'une manière générale, nous recrutons toutes personnes matures qui désirent participer de manière active et faire évoluer le serveur.

Vous pouvez me contacter par skype aresfire62 ou me laisser un message à [email protected].

Merci
  2. syclonedark

• Mineur de pierre
    J'aime reçus:
    1
    Salut ! :)
    Je peux me charger d'être Modo ainsi que d'être "WebMaster" ( Je peux créer un forum + un site ) :)
  3. Aresfire

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Salut

Quel est ton niveau en tant que webmaster. tu peux me contacter par skype ou autre pour discuter plus longuement
  4. Aresfire

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Merci de mettre un minimun de détail sur votre expérience minecraft et du poste sur lequel vous voulez postuler :)
  5. Aresfire

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Des places sont encore à pourvoir
  6. Aresfire

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    La phase de test du serveur pour les plugins étant finis, Yourcraft cherche activement un staff pour construire une histoire les villes principales pour Semi-RP RPG. N'hésitez pas à me contacter
  7. Sparo107

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Salut :)
    Je suis disponible pour t'aider dans la tâche de modérateur. Si tu as besoin d'info n'hésite pas ma contacté
  8. Aresfire

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Toute personne desireuse de faire partie du projet est bienvenue :)
  9. Xmas

• Everyday i'm drinking! Everyday i'm drinking!
    J'aime reçus:
    63
    Salut!
    Jouant à minecraft depuis la 1.3 je pense avoir acquis l'expérience nécéssairre à la gestion d'un serveur et plus particulièrement des cracks.
    Je ne suis passer sous légale que récement et j'ai une connaissance approfondis des commandes d'opérateur.
    Je peut aussi vous proposez un mumble 10 slots.
    Je suis aussi buildeurs confirmés et je prefère employer la diplomatie pour désamorcer un conflits.
    Si tu veut d'autre renseignement je suis dispos par MP sur minecraft.fr

Cordialement

Xmas
  10. Aresfire

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Salut.

Merci d'être passé sur le serveur Yourcraft et en effet ta candidature nous interresse.

On en discute sans problème
    @ très bientôt
Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.

Partager cette page