Ruadan raconte sa vie (présentation)

Ruadan

Aventurier
21 Avril 2015
2
0
2
Nantes
Bonjour, c'est à donc à mon tour de me présenter et de raconter ma vie ;)

  • Avant de parler de cubes, parlons IRL. J'ai 22 ans et me prénomme Antony. Je suis actuellement étudiant en bac+5 de géographie-aménagement et gouvernance des territoires (ça en jette n'est-ce pas ? ^^).
  • J'ai commencé les jeux vidéos assez tôt n'ayant pas de frère/soeur aîné ce sont mes cousins qui m'ont fait tombé dans la marmite. Notamment en me faisant découvrir Mario, Donkey Kong...sur super NES et autres Power Rangers et Roi Lion sur mégadrive. Après un passage par les Playstation 1 et 2 je me suis orienté exclusivement vers le PC.
  • Sur PC j'ai pu découvrir et apprécier les STR et autres jeux de gestion tel que Age of Empire, Civilization, les Total War, Sim city, Roller Coaster Tycoon... et j'en passe!
  • Minecraft quant à lui je le découvre par hasard début 2012. C'est grâce à Youtube que je le découvre et plus précisément grâce à Biloulette. Je me souviens encore de la première fois que j'ai lancé le jeux: il c'était lancé en anglais et je connaissais quasiment rien au jeu, je me suis vraiment demandé où j'étais tombé x)). Après visionnage de vidéos et surtout du fameux guide "comment bien débuter à Minecraft", je débute enfin mon aventure sur ce jeu. Depuis je n'ai pas cessé d'y voir se réduire mon temps libre comme peau de chagrin ^^. Aujourd'hui je possède un serveur privé avec deux amis sur lequel on continue d'explorer les possibilités de ce jeu, notamment grâce aux mods.
  • Concernant mon arrivé sur ce forum, je le connais depuis pas mal de temps mais sans y avoir pris part, et puis l'envie m'est venu de partager mes expériences cubiques avec d'autres moi aussi, d'ajouter mon grain de sable à l'édifice. Je compte notamment parlé de mes projets, mes réalisations (ailleurs évidemment ;) ) et pouvoir échanger avec d'autres fou du cube :)
Je m'aperçois que ma présentation est un peu longue, merci à ceux qui auront eu le courage d'aller au bout :)