Mod Rubis Mod [0.2] EN ATTENTE

Discussion dans 'Mods' créé par marioshi59, 11 Juillet 2012.

?

Ce mod est-il bien

Nul 4 vote(s) 28.6%
Bof 4 vote(s) 28.6%
Bien 6 vote(s) 42.9%
Excellent 0 vote(s) 0.0%
  1. marioshi59

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde je vous présente mon nouveau mod sa fessais longtemps que j'en avais plus fais depuis More & More Mod. Comme le titre le dit ce mod rajoute plusieurs item en rubis.

-Le minerais: On peut trouver le minerais à environ la même rarité que l'or. On peut l'avoir qu'avec une pioche en fer, or et diamant.
    -le mineraie (item): Bien on ne peut pas rien donnez quand on détruit ce bloc. Quand vous détruisez ce bloc il drop un rubis. Vous pouvez aussi poser cet item sous forme d'un bloc de décoration qui éclaire.
    -La pioche, hache, hoe, pelle et épée: On peut aussi craftés des pioche, pelle, hache... . C'est outils on le même craft que les autre sauf qu'il faut remplacer le matériau par un rubis. A savoir on ne peut pas détruire le minerais de rubis avec une pioche en rubis, le rubis a la particularité de détruire très vite les objet mais sus plus vite que l'or.

-bloc compact: Comme les autre minerais on peut créer un bloc compact c'est exactement le même craft que les autre craft et on peut récupérer les 9 rubis comme les autre bloc.
    [IMG][IMG]
    (je rappelle que c'est la première version du mod et n'offre pas beaucoup de possibilité mais ne vous inquiéter pas d'autre version arriverons)
    MERCI D'AVOIR REGARDER
    CE MOD EST DISPONIBLE EN LANGUE ANGLAISE ET FRANCAISE.
    http://dl.dropbox.com/u/66093964/Rubis%20Mod%20V0.2.zip Ce mod fonctionne sans ModLoader vous devais juste déplacer tout les fichier de l'archive dans votre minecraft.jar et supprimez le dossier META-INF. V.0.2: -Correction du mot foe en hoe (Merci a Ryushoki)
    -Ajout du bloc de rubis
    -Modification de la texture de l'item

Fichiers attachés:

2. xVoltaire

• Invité
    J'aime reçus:
    0
    Je trouve ce mod pas utile du tout du fait que, c'est un mod qui a été fait quarante-douze mille fois (si si !). Même pour des débutants vous pourriez innover, bon sang :confused:
  3. marioshi59

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    et c'est pas terminer le rubis aura d'otre fonctionnalité
  4. marioshi59

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    désolé pour les faute de mon commentaire
  5. xVoltaire

• Invité
    J'aime reçus:
    0
    C'est une faute que beaucoup de moddeurs (et développeurs en général) font c'est à dire : faire une présentation quand ce n'est pas fini.
  6. Ryushoki

• "pan pan pew pew"
    J'aime reçus:
    239
    C'est une 'hoe' que tu veux dire non ? Parce qu'une "foe" , bah ça existe pas .
  7. marioshi59

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    oué tu a raison je vais changer sa dans la prochaine mise ajour merci ;)
  8. marioshi59

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Non, je parlez de ce commentaire là "et c'est pas terminer le rubis aura d'otre fonctionnalité" je n'ai pas envie d'avoir l'aire d'un kikoo même si j'ai 12 ans ;)
  9. marioshi59

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    J'ai continué mon mod ce matin de 10h a 12h maintenant j’espère que sa vous plaira parce que sa me décourage un peu la.:mobcreeper:
  10. xVoltaire

• Invité
    J'aime reçus:
    0
    C'est quoi ? On dirait un fal ... une crotte de vache mutante venant de Mars :D

Bref, moi je parlais de ton mod :D

Partager cette page