Mod Rubis Mod [0.2] EN ATTENTE

Ce mod est-il bien


  • Total voters
    14
X

xVoltaire

Invité
Bon je vois que tu n'as pas compris les troll alors je vais te l'écrire :

- Présenter un mod que tout le monde a déjà été fait ne sert à rien. Un bloc de redstone par exemple sera téléchargé 100 fois alors que l'Aether sera téléchargé 1.000.000 voire plus.
- Coder des choses utiles ! Un bloc de rubis décoratif ne l'est pas. L'épée etc. peuvent utile mais innove un peu (nouvelles textutes, nouvelles fonctionnalités etc.)
- Présenter tout ce qui a été fait. La crotte de vache martienne, elle sert à quoi ?

Voilà :)

Et aussi, fais un TODO-list (ce que je dois faire) et met ce que tu compte faire avec un code couleur (à faire, en cours, fais)
 

marioshi59

Aventurier
15 Juin 2012
32
0
1
24
Tourcoing
La crotte de vache martienne, elle sert à quoi ? c'est un rubis --' ta raison mais je vais cérer un nouveau mod bloc item placer des item sur les mur koi dis moi si sa serai bien stp
 

blackcat3000

Aventurier
21 Avril 2011
54
2
3
Je trouve sa sympa comme mod, mais pour l'instant il est un peu useless, peut etre faire que dans le futur un rubis puisse etre echanger avec les pnj, tes outils sont rapides mais se casse vitte sa n'a aucune utilité regarde personne n'utilise les outils en or en survival, tu devrai peut etre faire un "palier" entre le fer et le diamant, peut etre aussi que l'on puisse fusionner un rubis avec de la redstone pour créer une redstone "améliorer" qui aurait plus de bloc allumé lorsque l'on l'alimente, ou qui ne se colerait pas a la redstone de base, enfin apres a toi de voir, et le rubis qu'on pose il éclaire? Sa pourrait faire une sorte de lampe qui s'allumerais avec un courant de redstone?
 

marioshi59

Aventurier
15 Juin 2012
32
0
1
24
Tourcoing
Vraiment Merci pour ton commentaire cat3000 sa me remonte le moral mais la je suis sur un autre mod comme ta pu le voit le mod est en attente sa veut pas dire qu'il est abandonner il faut que je m’améliore Merci c'est très encouragent que des commentaire comme nul ect ;)