[Salon de thé] Vos habitudes

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Bonjour a tous aujourd'hui je voudrais vous proposé un petit jeu sympathique a mon gout.. Je me suis aperçu que nous avons tous les mémés petites habitudes toutes ridicules ! Qui ne servent strictement a rien par rapport a notre journée mais qu'on fait pour rien, Et moi je me suis dis que de partagé nos habitudes seraient une façon de voir si nous avons les même et nous amusé, même si sa sert a rien xDD donc je commence :
Es-ce que vous aussi vous sortez de votre maison, vous appuyez sur le bouton de l'ascenseur pour descendre vous attendez quelques secondes.. Et vous partez a pied. xD
J'attend avec impatience vos réactions et vos postes vis a vis de nos "habitudes" j'espère que ce jeu vous plaira et bye
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Jeu => Reclus, faut vraiment que tu comprenne ça :v
Je demande le déplacement du topic à la modération locale.

Es-ce que vous aussi vous sortez de votre maison, vous appuyez sur le bouton de l'ascenseur pour descendre vous attendez quelques secondes.. Et vous partez a pied. xD
J'habite dans une maison, et par conséquent, ne peux utiliser d'ascenseur.
 

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Jeu => Reclus, faut vraiment que tu comprenne ça :v
Je demande le déplacement du topic à la modération locale.


J'habite dans une maison, et par conséquent, ne peux utiliser d'ascenseur.
Excusez-moi comme je l'ai dit à plusieurs reprises reprisés je suis "nouveau" sur le forum de Minecraft.fr et je ne connais donc pas le reclus.
Alors je vous pose la question à vous cher VincentLego vu qu'apparemment vous êtes modérateur de cette partie du forum Minecraft.fr

Alors : Qu'est ce que le "reclus" ?
 

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Les Reclus sont une organisation internationale visant à renverser les pouvoirs et établir des lobbys commerciaux afin de générer du profit.


C'est aussi un attroupement de gens bizarres.
Donc cela n'a absolument aucun rapport avec Minecraft.fr et je peux très bien laisser mon sujet j'imagine ...
Après il se peu que je me trompe, dans ce cas ne l'insultes pas mais expliquez moi le rapport avec ce forum de manière CONSTRUCTIVE
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
TTu parlais de "maturité" dans ta prez'. Ne pas être capable de déceler l'ironie et le second degré quand il est clair et évident est une sérieuse marque d'un MANQUE de maturité.