Salut,aidez moi SVP.

JojoAz

Aventurier
31 Août 2014
4
0
1
21
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mon exposé en S.V.T car je ne sais pas ce qu'est le:​
monoxyde de carbone.
Merci d'avance.​
 

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mon exposé en S.V.T car je ne sais pas ce qu'est le:​
monoxyde de carbone.
Merci d'avance.​
Google est ton amis.
Sinon Le monoxyde de carbone est le plus simple des oxydes du carbone. La molécule est composée d'un atome de carbone et d'un atome d'oxygène ; sa formule brute s'écrit CO et sa formule semi-développée C≡O ou |C≡O|.
Mais je rappel néanmoins que Minecraft.fr doit rester dans l'univers Minecraft et donc évite à l'avenir de poster des sujets comme ça et encore moins dans les reclus.

Bonne chance pour ton exposé ;)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Mais je rappel néanmoins que Minecraft.fr doit rester dans l'univers Minecraft et donc évite à l'avenir de poster des sujets comme ça et encore moins dans les reclus.
Tu aurait mieux fait de te taire sur cette fois!
Minecraft.fr doit rester dans l'univers Minecraft et donc évite à l'avenir de poster des sujets comme ça
On est dans la section "salon": on y discute de tout n'ayant aucun rapport avec Minecraft.
et encore moins dans les reclus.
Justement, si! Reclus = random
 

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Tu aurait mieux fait de te taire sur cette fois!

On est dans la section "salon": on y discute de tout n'ayant aucun rapport avec Minecraft.

Justement, si! Reclus = random
Je dis juste qu'effectivement nous pouvons parler d'autres choses que Minecraft mais pas non plus d'exposé.

Moi aujourd'hui je vais pas venir en vous disant : << J'ai une interro d'histoire sur la seconde guerre mondial qui peut me dire les réponses ?>>>