Salut c'est Cartouch !

Cartouch

Aventurier
3 Mars 2015
5
0
1
34
Hello tout le monde !

Moi c'est Cartouch j'ai 25 ans et je suis très souvent accompagné (voir tout le temps) d'Aleadia (21 ans)!

On se décide à s'inscrire sur les forums Minecraft, car on y passe de plus en plus de temps depuis notre retour sur ce jeu (on jouait vite fait lors de la 1.4.x) et on est retombés amoureux de Minecraft et ses mods depuis peu, nous tenons même une chaîne Youtube c'est pour dire à quel point nous en sommes tombés amoureux :)

Donc on a découvert Minecraft France pour nous remettre dans le bain au plus vite, on aime faire les choses bien, et ne pas rester débutant trop longtemps.

En deux mois on a appris à créer des serveurs , utiliser des pack textures/shaders, des mods pour notre serveur, et j'en passe, et bien sur à jouer à un niveau pour les Uhc ou les enchantements sont obligatoires :)

Sinon dans la vie je suis paysagiste et Aleadia ( je l'incruste ouaip ! ) est informaticienne (développement web:).

Merci d'avoir lu ! ;)

Tchaoo
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
Bienvenue. Je n'ai toujours pas compris pourquoi Braus à dent écrit toujours son message de bienvenue en russe, à dire que y'a pas tant de monde qui parle russe par ici.