Salut c'est Stardust !

Stardust_Games

Aventurier
7 Juillet 2014
4
0
1
31
Bonjour tout le monde !

Je m'appel Stardust ! Je viens de me lancer sur YouTube :D (je ferais un post là ou il faut)
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg
 

Stardust_Games

Aventurier
7 Juillet 2014
4
0
1
31
Merci à tous pour votre accueil ! :)

Je vais tout de même me présenter comme il se doit. Je prendrai donc exemple du topic de Baator ;)

Donc salut à tous ! Moi c'est "Stardust" j'ai 22 piges... héhé

Mon expérience dans Minecraft peut être mal vu par certain ce que je peut tout à fait comprendre mais j'assume :

J'ai commencé Minecraft avec la première version du tuto de Mr Thefantasio974 sur son guide pour bien débuter à Minecraft. Avec une version complètement craquée ! (non-officielle). Pour ma défense, je l'ai IMMÉDIATEMENT achetée une fois avoir eu ma première paie ! Je suis donc maintenant prêt à être des vôtres ^^.

Depuis tout petit je m'amuse à créer des petits jeux par-ci par là... Aujourd'hui je suis dans l'audiovisuel donc je maîtrise pas mal la compo musicale et autres montages vidéo.
Mais ma passion pour le jeu vidéo prend aujourd'hui le dessus et je me suis lancé avec mon meilleur ami dans une chaîne YouTube consacrée au Gaming (dont Minecraft).

Pour ce qui du coté IRL vous pouvez m'appeler "Alex" :) et donc je bosse en audiovisuel ^^

Voilà voilà j'espère avoir était un peu plus clair :D
 

Stardust_Games

Aventurier
7 Juillet 2014
4
0
1
31
Salut à vous ! Merci pour l'accueil !

Je me suis heurté à des réponses comme "T'es vidéos c'est de la merde"...

Je suis pas prétentieux ou quoi que ce soit... Je conçois que mes vidéos peuvent déplaire... Mais est-ce que je peux avoir un avis sincère de votre part concernant mes vidéos ?

https://www.youtube.com/channel/UCcrMBQGqudc44u3dXZwVslw/feed


PS : Si ce n'est pas le bon topic n'hésitez pas à me le faire remarqué ! (désolé au cas où...)
 

Stardust_Games

Aventurier
7 Juillet 2014
4
0
1
31
Désolé, je n'arrive a créer de discutions sur les autres forums...

Ma chaîne est validée je suis partenaire YouTube mais effectivement je n'y avais pas pensé ! Merci à toi c'est cool de ta part !