Salut les loulous!!!

Mikashi-kiraku

Bucheron
21 Mai 2013
18
3
16
30
Coucou !!!

Voilà je poste ce message pour me présenter, je suis la fondatrice de la Ghast Family. Cela fait 2 ans que je joue à minecraft, j'ai commencé sur xbox 360, et cela fait peu de temps que j'ai rejoins les autres membres de la team sur pc. Nous avons un serveur ou nous nous éclatons et rigolons tout les jours =)

Nous possédons une page facebook qui est "Ghast Family" et un site http://teamghastfamily.fr/. Les actualités sont à jours et nous recherchons des joueurs !!! Nous avons la vingtaine et recherchons tout types de joueurs, sauf les kikoos, bien entendu =) !!!

Si vous êtes intéressés laissez moi un message sur skype ( Mikashi06 ) ou bien sur le site, la page facebook ou le forum.


A plus les loulous!!! =)
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
bien le bonjour ! je suis aller faire un tour sur votre site ! je viens d'apprendre qu'un ghast peut drop de la gunpowder ! blague a part!
je te souhaite un bon recrutement , car les joueurs sympas et matures ce font de plus en plus rare !
de plus bravo car le site est bien agréable a regarder : D

amicalement , alex !
 

Mikashi-kiraku

Bucheron
21 Mai 2013
18
3
16
30
merci bien Alex ! c'est agréable de recevoir une réponse telle que la tienne. =) c'est tellement rare!!!
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
nous sommes constitués d'un communauté de trop jeunes "geek" ! et qui pour ma part et le problème que l'on nomme kikoo ! xD
ainsi je ne suis qu'un simple joueur de 16 ans ! mais je pense que ma personnalité fait que je suis pas quelqu'un qui orthographie mal. ^^
 

MrFead

Massacreur de Mouton
3 Février 2015
52
2
18
Bienvenue à toi sur le forum !
Je suis également venue faire un tour sur vôtre site et je le trouve pas mal, mais un peu lent au niveau de l'affichage de la livemap et de certaines images. Mais ceci n'est qu'un détail, aussi d'après les quelques images poster vôtre serveur à l'air plutôt pas mal.
Bonne continuation. ;)
 

théo162000

Aventurier
17 Avril 2015
21
0
4
24
mdr tu te fous de moi sa fera 6 ans dans une 10 de joure ;)
je c se que je dis c mon grand frere qui ma apris a joué dès sa sortie