salut mes future copains ;)

allcraft serveur

Aventurier
12 Juillet 2014
16
1
3
29
hello la galerie!! je suis créateur du serveur All craft se qui explique mon pseudo(désoler pour le manque d'originalité :D) j'ais 19 ans !!

menfin quoi qu'il en soit, je suis un passionné d'informatique!! seul problème... je suis nul en informatique!!! passionner des jeux, des filmes, de certain manga, des comics, et bien sur de la bonne nourriture :meatcooked: !!

vous pouvez voir en moi un amis, j'aime etre dans une communauté dans laquelle je me sens bien et minecraft est de loin le jeu qui a su rassemblé la plus incroyable communauté du jeux vidéo actuelle (a mon gout)

découvert se jeu par les tuto de fanta, aaaah le bon vieux temps ou j'était content parce que j'avais crée 4 murs en cobble avec une table de craft et un four dedans.

ma première connerie dans se jeux... c'est quand je savais pas encore que les coffres existais. quand mon inventaire fut plein, je prit la joyeuse déscision de lacher mes items dans des "fossé de stockage".
quand je suis revenu chez moi quelque temps après et que les items avaient disparut... :eek:

j'ais eu la gueule d'homer simpson pendant 2 secondes