Salut tout le monde

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
xD tu peut tout faire avec les command block... Des mur invisible,des téléportation,placer des bloc a par exemple 10000000 cube de toi et plus encor j'oublie au moin 6000 possibilité
 

J-man33

Aventurier
26 Février 2015
7
0
1
32
Wow rien que ça..... je vais faire un tour dans la partie guide et tutoriels, je pense que je vais avoir de la lecture et pas mal de vidéos à mater ^^
Et avant de me lancer sur un gros serveur je devrais peut-être apprendre comment on se sert des commandes sinon je vais me faire bizuter ^^
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Bienvenue :D
J'espère que tu sera pas trop perdu, mais la meilleure chose à faire à mon avis c'est de rejoindre un petit serveur (en survival je pense) et d'apprendre avec l'aide de sa communauté ;)

Si tu as des questions niveau redstone/commandblocks, n'hésites pas, tu as une section support dans la partie redstone :)
Je ne suis pas un expert mais je me ferais une joie de répondre à tes questions ^^
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
D'accord désoler... Je ferai gaffe. Par contre je pense qu'il te faut du temps avant le multijoueur.Ha oui est puis désoler pour le est c'est et^^
 

J-man33

Aventurier
26 Février 2015
7
0
1
32
Ouais j'en suis venu à la meme conclusion que toi, je connais meme pas encore les differences entre les types de serveurs.
Mais j'apprends déjà beaucoup en parcourant le forum :)