Tutoriel [Sarcasme] Le crafteur, qui est-il?

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
les vieux cons étaient déjà des vieux cons à la base ce qui n'a absolument aucun sens, bonne soirée ...
Au passage les redstoneurs vont parfois plus loin encore, est-ce sur minecraft.fr que j'ai vu un article stupide original sur un outil pour diriger divers choses (porte de garage, lumière) depuis le jeu, quelqu'un qui est à la fois redstoneur et électricien nécessite t'il une catégorie spécifique ?

T’inquiète, ça reste un article humoristique hein, évidemment que tout est exagéré ou n'est pas parfaitement représentatif xD
 

Sakdos

Seigneur du Royaume Tadosse !
16 Juillet 2014
32
0
1
26
Tadosse
Je ne parviens pas à me situer, peut-être un bourrin... Je cherche le plus de FPS possible quitte à me payer un nouveau PC, mais ça s'arrête là.

J'aime créer des maps pour jouer posé avec des ami(e)s, que suis-je alors :( ? Rien ? (Mode Suicidaire=OFF :D)

Sinon bien sympa ton topic, j'ai souris en le lisant.
 

Crocosaur

Architecte en herbe
30 Octobre 2012
776
20
87
Moi ce qui me fait peur, c'est le coup des 700 messages avec seulement 13 "j'aime" :confused:


Je me suis jamais caché de dire n'importe quoi, de le faire tous les 8 mois environ, et de ne chercher à plaire à personne en particulier, donc bah...le nombre de "j'aime" que j'ai, c'est bien le dernier truc dont je me tape.
Je suis très loin de chercher la gloire du Minecraft.fr, sans doute parce que c'est pas mon premier compte et que oui, je suis un vieux con.
 

Sakdos

Seigneur du Royaume Tadosse !
16 Juillet 2014
32
0
1
26
Tadosse
Le fan d'Herobrine

Le fan d'Herobrine est un joueur facile à discerner, celui-ci porte souvent un pseudo s'en approchant (ex: Herobrinedu92) et poste de très nombreux topic sur ce personnage ainsi que des faux témoignages. Très proche du gamin et du petit nouveau, par son skin ressemblant grandement à Steeve? il dévouera tout son temps hors école pour essayer de faire connaitre ce protagoniste. On peut le considérer comme stupide, il ne sait apparemment pas que tout le monde connait H. et que tout le monde s'en fiche, et puis Herobrine quoi... C'est so 2012 !