Tutoriel [Sarcasme] Le crafteur, qui est-il?

Ashanomiraku

Aventurier
9 Août 2014
35
0
6
Le Server Maker mais je build je règles les plugins et en plus mes server sont Rp, mais bon un peu d'aide n'a jamais fait de mal :p

Le server maker

Le server maker est un crafteur qui aime tirer les ficelles. Il a bien souvent crée plus d'un serveur, qui ont tous coulés. Cependant il trouvera toujours quelqu'un pour le soutenir dans la création d'un serveur.
N'étant pas toujours builder, il demandera bien souvent une équipe complète de 158 personnes pour créer son serveur voué à la destruction.

Afin d'attirer le plus de monde possible, le serveur maker VEUT un super nom pour son serveur PVP-Freebuild, il utilise souvent des mots rappelant le jeu, afin de montrer leur originalité, tels que "Craft" ou "Mine", certains préféreront "Cube", ils adorent également utiliser l'anglais, car c'est super classe.

Craft-A-World - Serveur PVP/Faction. La classe. Ce serveur n'aura aucun mal à se démarquer.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Je dois être un vieux con (quoique con tout court), server-maker et redstonneur ^^
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Nan, toi je te qualifierai plutôt de gamlin floodeur.

713d04ecb8.png


C'pas un succès flagrant pour le moment. é_è
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Est après tu dit essayer d'être moins chiant ...
Je suis peut être floodeur, mais pas entièrement, je suis pas souvent dans les reclus (même très rarement) et je suis plus souvent sur le forum qu'en train de jouer car je joue peu. Et j'ai une architecture beaucoup plus développer que le gamins, j'en ai fait cette des maison en terre, mais au début, comme tous le monde.