Satorax Necro, Sato, Sado, Necro, ect....

SatoraxNecro

Massacreur de Mouton
22 Juillet 2014
65
1
23
27
Enfer Extérieur
www.youtube.com
- Pseudo / Prénom / âge: Satorax Necro/ Ati Satorax Necro, Teddy, 17 ans

-Votre expérience dans minecraft : Alors là, au niveau ancienneté je n'en sais strictement rien. Je me souviens juste m'être énormément intéresser au jeu -plus qu'avant- en 1.4.7 car c'est à ce moment que j'ai commencer à faire des vidéos avec des mods et qu'il y en avais des très intéressant.

-Votre parcours vidéo-ludique : J'ai commencer plutôt jeune grâce à la nintendo64 et la Playstation de mes deux grands frères, et le PC aussi, notamment le RPG avec Neverwinter night qui m'à absolument encorceller.
Depuis peu je lâche un peu le monde du jeu vidéo, mais je persiste sur Minecraft car j'adore et il permet de faire beaucoup de chose en vidéo.

-Vos autres loisirs: mh.... Je suis pas un grand collectionneur de loisirs.

-Présentez vous IRL : J''ai pas grand chose à dire. mh... Je suis un asocial misanthrope Anarcho-communiste. Voila 8D

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ? J'ai chercher un gros forum sur minecraft. Et voila x)
Et ce que je viens faire ici... Pour être honnête, surtout pour faire de la pub pour ma chaîne et pour avoir des nouvelles de l'actualité, ect...
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/les-reclus.24/

d58_110.jpg