Sayshi amie du chocolat (ou pas)

sayshi

Aventurier
28 Juillet 2014
16
1
3
26
Bonjour(soir) à tous!

Je m'appelle Sara (oui,oui j'suis une fille) et je suis âgée de 17 ans provenant de la Belgique dans la province du Luxembourg.

J'ai connu ce forum par gogole.

Je joue à Minecraft depuis un peut plus d'un ans et cela fait environ 6-7 mois que je construis.
La plupart du temps se sont des bâtiments assez conséquent, d'ailleurs j'ai déjà travaillé en tant que architecte pour 3-4 serveurs qui on fermer assez rapidement se qui m'a un peut "dégoûter" de recommencer a chaque fois et donc je construis uniquement en survie. Tout se qui concerne les maisons et la déco ce n'est pas trop mon point fort mais j'y travail dessus.
D'ailleurs je suis encore une "noob, intrus" pour certain puisque je ne possède toujours pas la version officiel par manque d'argent ainsi que "achetable juste en ligne" ne facilite pas la tâche.

En dehors de Minecraft mais qui s'en approche je suis passionnée par l'informatique/les jeux-vidéos.
Niveau informatique je m'intéresse surtout à la "réparation, nettoyage, l'optimisation" de l'ordi. Je suis très loin d'être une pro mais je sais me débrouiller le jours où je tombe en panne, un beug ou autre :D .

En ce qui concerne les jeux-vidéos je touche un peut à tout, cela dépend des périodes, de mes envies (je suis quelqu'un qui a besoin de changement, impossible de rester 1 mois sur un même genre de jeu et cela pour n'importe quel activité).
En ce moment je joue à The Walking Dead, Risen, Dragon age origin et 2 (décevant mais je souhaite le terminé au moins), Tera, Remember Me, Limbo et Mario sur ma wii.

Sinon outre que les jeux-vidéo j'aime la musique, le dessin, la lecture, le nail art (t'ention), les promenades, les sorties, la nature, le vélo, le chocolat,etc.


Dans la vie IRL je rentre en 6 ième (équivaut à Terminal en France) dans le domaine du tourisme.
Après cela je verrais, si je trouve un travail assez rapidement,t je me ferais des sous pour mes études histoire d’obtenir un meilleur grade que "la p'tite agente de voyage, réceptionniste ou autre".


Voila, vous savez un p'tit bout de moi :p
 

Kunitake

Muskat
20 Janvier 2013
156
9
75
26
France
zday.uphero.com
Bonjour et bienvenue sur MCFR !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander sur le forum ou par MP.​
Lis attentivement les règles du Forum. Aussi, si tu remarques que tu ne peux pas poster dans une section, ceci est tout à fait normal. Plus d'informations ICI.​
Pour une liste des tutoriaux Minecraft, c'est ICI.​
Cordialement.
P.S : Au passage belle petite présentation !​
 

sayshi

Aventurier
28 Juillet 2014
16
1
3
26
Merci, en parlant de double compte...

J'avais un ancien compte dont j'ai oublié le mot de passe et le pseudo ainsi que celui de l'adresse E-mail. J'en ais donc recréer une.
Je sais pas à qui en parler mais je préviens tout de même (je veux pas me faire taper) et donc on peut supprimer l'ancien ( s'il le faut).
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Je ne lisais pas en diagonale. x)
J'avais bien vu la suite. Mais à la fin il y a :
ne facilite pas la tâche.
Donc même si elle pouvait l'avoir en magasin, elle n'aurait pas eu d'argent à mettre là-dedans.