Screen de votre bureau!

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Corpse-Party-corpseparty-34673323-1920-1200.jpg


Je mets juste le screen car j'ai la flemme d'enlever mes innombrables icônes de dossiers et d'images de beaux mecs.

Cheers.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Ne lisez pas le nom de certaines icônes, merci. Moi? Besoin de ranger? Naaan...
bureau.jpg

Edit : Bon pour l'image IMG_0121 c'était une photo de toute la poussière accumulée sur le ventilo de mon alim pour y montrer à quelqu'un qui me le demander, pour betterfonts c'est un mod minecraft pour utiliser des polices true/opentype, midtest c'est un dossier avec le programme timidity++ qui permet de lire les fichiers .mid avec quelques options qui me plaisent (Je peux pas cacher que je suis un fan des musiques en .mid), le fichier pokemon emeraude c'est une ROM du jeu éponyme car je voulais comparer ce que ça donne entre avec un émulo et une GBA, rien à dire, sur GBA c'est le mieux, à moins que je sois un peu trop fan de trucs retro, puis bug, failure, test, wat, maidework, joystick, test (Celui avec le logo en engrenages), c'est juste des tests pour un projet de jeu que j'avais, et pour certaines choses qui pouvaient pas être comprises en anglais, je faisais des screen ou des illustrations. Et pareil pour Sans titre. Asubinskie engine, c'était justement à propos de ça, j'avais aucun nom pour le moteur et voilà voilà... mt-chimney (1) et mt chimney, ce sont deux fichiers midi de musique venant de pokemon émeraude là aussi, je voulais voir la différence entre avec une bonne soundbank (Oui, j'en ai une à 1Go, et alors :p) et un vieux jeu, scrubgame, un délire avec un autre gars, lolo, une image que je voulais mettre dans mon dossier memes (qu'on ne voit pas ici) et que j'ai eu la flemme de supprimer, blah.dat... heu... c'est quoi ça déjà? aa, c'est juste un autre délire, 360emu, un émulateur de joystick que j'avais prit pour skyrim, ENIGMAjs-master, c'est juste un prog que j'avais prit, nes et mame, ce sont des émulateurs, wtf, c'est le jeu cliffhorse de notch que j'avais trouvé totalement incompréhensible, num tel, c'est une note à l'arrache d'un numéro d'un ami, nah, juste un screen de comparaison, atj.class, j'ai sûrement dû y choper d'un mod minecraft, mais je sais pas d'où... Dolphin, si vous connaissez pas, c'est un émulateur pour gamecube/wii, bescherelle ta mere, c'est juste un screen d'un gars qui s'est gourré magistralement pour un site... Bon bah mes icônes ont une belle histoire, une nouvelle raison de les laisser à leur place