[SEED] montagne et plaine

Wolverine_95

Minecraft Forever
14 Juin 2014
11
0
1
Salut tout le monde Je Cherche un un seed chaine de montagne qui entoure une plaine et qui laisse une entrée de 5 ou 10 bloc . Worldedit ne peux pas faire sa, mon serveur chez minecraft mania je n'arrive pas a upload des map comme worldofwarcraft .
Mon Serveur En Beta Seras RP 100% les joueur de wow s'y sentiront aceuillis avec des classes des quêtes. Bref
Merci

PS: Mon Skype (Je Recrute Architecte et codeur groupmanager .
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Fais le avec world painter (l'entrée faudra la build a la main)
 

Xilus910

Aventurier
2 Août 2014
3
0
1
Bonjour Wolverine_95,
Je te conseille d'utiliser le plugin Voxel Sniper qui permet de faire du TeraForming très facilement In Game. Les tutoriels sur ce plugin sont très nombreux, mais je te conseil ceux d'Aurelien Sama, avec lesquels j'ai appris à TeraFormer.
Pour upload tes maps, il te faut un plugin pour les gérer, comme MutiVerse-Core par exemple. Tu mets ta map dans ton FTP, tu fais /mv import <nomdelamap> <environnement> et puis tu peux y accéder ensuite avec /mvtp <nomdelamap>.
Pour ce qui est des permissions de GroupManager, je peux peut être t'être utile si tu m'envois tes souhaits par MP.
J'espère que je t'ai aidé, au revoir et bon jeu sur MineCraft.
 

Spect99

Aventurier
21 Janvier 2013
36
0
1
24
Je peux etre tres utilie pour Group Manager , mon skype : Spect199
J'etais fondateur de 3 serveur et je les ai config moi meme :))
 

ViZHelios

Bucheron
12 Août 2014
22
4
16
26
Bonjour Wolverine_95,
Je te conseille d'utiliser le plugin Voxel Sniper qui permet de faire du TeraForming très facilement In Game. Les tutoriels sur ce plugin sont très nombreux, mais je te conseil ceux d'Aurelien Sama, avec lesquels j'ai appris à TeraFormer.
Pour upload tes maps, il te faut un plugin pour les gérer, comme MutiVerse-Core par exemple. Tu mets ta map dans ton FTP, tu fais /mv import <nomdelamap> <environnement> et puis tu peux y accéder ensuite avec /mvtp <nomdelamap>.
Pour ce qui est des permissions de GroupManager, je peux peut être t'être utile si tu m'envois tes souhaits par MP.
J'espère que je t'ai aidé, au revoir et bon jeu sur MineCraft.

Merci !