[Semi-RP/Freebuild] Youcraft FR - 100 slots

Ridiculator

Aventurier
28 Mai 2011
4
0
1
16566584045913_logo_youcraft.png



Bien le bonjour à tous, minecraftiens, minecraftiennes.

Si je post sur ce forum, c'est pour vous présenter notre tout nouveau serveur minecraft dédié !

Il se nomme YouCraft et vous pouvez y accéder en tapant s.youcraft.fr là où il faut entrer l'IP du serveur en multijoueurs. ( Nous avons notre propre serveur dédié )
Sur le screen ci-dessous, vous pourrez voir le point de spawn

11962842456114_20110702_212803.png

Nous sommes généralement 50 connectés sur le serveur ( c'est la raison pour laquelle je fais ma pub :D ) et nous cherchons à attirer le maximum de personnes possible ( notre serveur est l'un des rares qui accepte les versions crackées ).
La map est constituée de plusieurs quartiers et de villes/villages. Il y a iConomy et iChest. Il est fort utile de s'insrire et de consulter réguilièrement notre site :
http://youcraft.fr. Nous utilisons skype et mumble ( Mon skype : Le.Ridicul )
Voici encore un screen aérien de notre sublime serveur ( vous pouvez voir au loin le YouCreep en exclu ! ) :

874499938203201106011827491.png


Nous recrutons assez régulièrement (Architectes, modos, animateurs etc.)

Le serveur est très vivant et conviviale, les modérateurs seront là à votre écoute pour régler vos soucis, les administrateurs seront là pour répondre à vos questions et faire vos demandes, les animateurs se chargeront de faire des events divers et variés avec l'aide des administrateurs ( 1 event minimum par jour ! ) et les Makers s'occuperont d'améliorer les villes officielles, faire de nouveaux monuments etc.

Un tout nouveau system PvP est en train d'être mit en place sur Youcraft, bref nous accueillons tout le monde. Le serveur est à la fois Semi-RP, bientôt PvP, mais aussi Freebuild ! Et oui je m'explique, sur notre serveur, si vous vous éloignez des villes et des constructions officielles, vous pouvez déjà construire votre maison, puis la protéger à l'aide du site dans l'onglet « Demande » ! Et tout sans sans aucune white-list ni aucune présentation ! Alors elle est pas belle la vie sur youcraft ?


Bon jeu, et à très bientôt sur YouCraft !