[semi rp] Serveur FTB monster

MrKamore

Aventurier
15 Juillet 2014
1
0
1
27
J'suis present pour rejoindre ton serveur ;)
Pseudo Minecraft : MrKamore
Âge (minimum 18 ans) :18 ans
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? : Oui, très souvent
 

remonti

Bucheron
24 Avril 2014
10
0
12
26
Bonjour a toi , mon pseudo est remonti et j'aimerais fortement rejoindre ton serveur , le seul bémol ? ben je n'ai malheureusement pas 18 ans , mais je tiens a faire appel a ta compréhension , je n'ai pour objectif que de pouvoir ENFIN construire une base complète sur un serveur ftb car a chaque fois que je commence soit le serveur ferme pour diverses raisons , soit je me fait grief , alors comme j'ai vu que ton serveur n'accepte que les majeurs je me dit qu'il y a forcement une communauté qui tiens la route , ça fait maintenant 2 ans et demi que je joue a minecraft et je joue en partie moddée depuis la sortie du tekkit classic , bref tout ce pour dire que j'aimerais venir sur ton serveur pour pouvoir enfin jouer dans la tranquillité .

En espérant une réponse favorable de ta part , remonti
 

Libox

Architecte en herbe
30 Mai 2011
31
0
66
31
Bonjour,
Je suis intéressé par ton serveur, j'ai 22 ans et je débute sur FTB (malgré quelques essais auparavant)
Skype: Goldburry
 

legamerdu05

Aventurier
17 Mars 2015
1
0
1
29
Je poste cette discussion pour vous annoncer le lancement d’un serveur Feed The Beast Monster
le serveur est ouvert a toute les personnes, pour ceux qui ne connaissent pas trop le mod pack nous somme la pour vous aider.
pour la candidature :

Pseudo Minecraft :legamerdu05
Âge (minimum 18 ans) :20
Avez vous déjà jouer à Feed The Beast ? oui direwolf20 1.7.10