[Semi-rp] Serveur Survivalcraft! 150slot

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Attention! Beta fermé!
panneau-attention.png

Pour que le serveur tourne au mieux, et résoudre les différents problèmes nous avons pris diverses initiatives. Il va y avoir notement une modification totale du gameplay, permettant aux joueurs d'être totalement indépendant.

L'equipe du serveur se verra donc moins chargée de travail et pourra consacrer plus de temps a l'élaboration d'event, etc...


Pour ce qui est du gameplay, nous avons décidés de partir sur uniquement 2 mondes, Un PVP et un RP/Semi-Rp (hors monde exclusif event)

Le monde PVP ayant été le plus joué a sa sortie, il a également demandé beaucoup de travail et d'intervention de l'équipe, nous partons donc sur gameplay PVP bien plus poussé et autonome.


Recrutement pour la Beta fermé:
Nous allons bientôt ouvrir une version Beta du nouveau Gameplay, mais nous avons besoin pour cela de nombreux testeurs, si vous souhaitez donc participer a cette Beta il vous suffit de répondre a ce topic: http://www.survival-craft.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=16&thread_id=2138 en y laissant votre pseudo (Pseudo minecraft)
Nouveau contenu:
- Ajout de factions (Guilde) automatisés
- Ajout conquêtes de territoires automatisés
- Achat/Vente terrains automatisés
- Simplification gain d'argent
- Adaptation de la map Dynamique au mode PVP:
- Joueur invisible sur la map quand il est dans l'obscurité
- Joueur invisible sur la map lors du sneak
Cependant pour la Beta de nombreuses fonctionnalités telles que les home/tombes/compétences seront désactivées.



IP: survival-craft.com​

News:​
Passage_1-0.png


New: Nous disposons enfin d'un serveur dédié très puissant. Nous avons également des item exclusifs.​

Vous pouvez vous connecter en temps qu'invité, pour obtenir le droit de construire il faudra postuler sur notre forum.​

Voici un petit aperçu des craft exclusifs:​
block_coal.png
block_breadcake.png
item_beer.png
Il y en a beaucoup d'autres, en voici la liste complète actuelle: http://www.survival-craft.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=1398
Survivalcraft est un serveur a thème Médiéval/Fantastique/Technologique et a optique semi-rp; si le RP ne vous plait pas, vous pouvez jouer normalement, mais sachez que certains joueurs ce sont réunis afin de pratiquer le RP vous​
pouvez donc vous joindre a eux si l'envie vous viens.​

Le serveur est doté de nombreux plugins dont principalement:​
-sécurisation de terrain et de coffre​
-protection anti-creeper / pvp / spawn de mob dans certaines villes​
-un système d'économie: monnaie virtuelle, payement en jeu..​
-un système de vente en jeu​
-un système de rollback en cas de grief a grande échelle​
-des métiers et compétences​
-loot d'argent sur les monstres​
-des ponts levis​
- multi-mondes​

Voici le lien de la map Dynamique: http://188.165.213.223:8123/

En respect du thème et afin d'éviter tout abus, tout projet doit être accepté par les administrateurs de Survivalcraft.​

Pour information, le pvp est bien-sur activé, ainsi que tous les monstres et animaux.​

Pour disposer du droit de construire, il vous faudra postuler sur notre nouveau forum accessible depuis notre site, votre candidature devra être lisible, décrire votre expérience en jeu, ce que vous aimeriez faire sur le serveur ainsi que tout ce que vous trouvez intéressant a dire. Vous pouvez également poster votre Rp mais ce n'est en aucun cas obligatoire. Vous devez également avoir pris connaissance de la charte.​
Dans le cas contraire vous serez au rang d'invité, vous pourrez donc visiter et discuter librement mais en aucun cas construire.​

Pour finir je tient a remercier toute notre communauté qui nous soutient ainsi que nos Administrateurs qui nous permettent de garder un Serveur stable sans lag et une superbe ambiance.​

Lien vers le site internet:​

logominecratfr.png
 

robertmigilo

Aventurier
25 Février 2011
21
0
0
Re: [New] Serveur Survivalcraft!

Salut , ton idée me plaît beaucoup et j'aimerai infiniment te rejoindre. Aussi je suis quelqu'un de très sympas et je ne me prend pas la tête. J'ai beaucoup d'idée pour avancer dans le jeu . De plus , je cherche un serveur sympa comme le tien et non un serveur archi plein où tu peux rien faire. Mon ID est robertmigilo , comme ici , et je te souhaite mes sincères salutations. Merci de ton attention ^^
 

robertmigilo

Aventurier
25 Février 2011
21
0
0
Re: [New] Serveur Survivalcraft!

Oh, j'ai une question. Si , je peux jouer sur ton serveur , quand sera t-il disponible ? Merci d'avance de ta réponse ^^
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Re: [New] Serveur Survivalcraft!

Merci d'avoir réagit, le serveur sera disponible demain ou peut être même aujourd'hui, cependant pourrait tu me donner quelques informations sur ton expérience dans minecraft ainsi que tes intention?
 

robertmigilo

Aventurier
25 Février 2011
21
0
0
Re: [New] Serveur Survivalcraft!

Et bien j'ai le jeu depuis un mois. Alors , certes , c'est pas longtemps et je joue en solo mais j'ai fait un piscine, une immense tour , un stade de foot et de rugby et un réseau ferré très vaste. En multi , j'ai déjà tenté un serveur mais il était archi plein. Merci d'avance de ta réponse.
 

robertmigilo

Aventurier
25 Février 2011
21
0
0
Re: [New] Serveur Survivalcraft!

Je compte bien faire exactement ce que tu me demandes mais j'aimerai également tenté de faire mes bâtiments précédemment cités . Aussi , je suis doué en survie .
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Re: [New] Serveur Survivalcraft!

Je ne demande pas de construction spéciale mais juste de rester dans le thème apocalyptique.
 

robertmigilo

Aventurier
25 Février 2011
21
0
0
Re: [New] Serveur Survivalcraft!

ok soit mais j'imagine bien que ma tour puisse permettre un point de ralliement efficace et mon réseau ferré , quant à lui serait efficace pour se déplacer. Après je ne compte pas faire de piscines ou des stades, enfin comme tu veux^^
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Re: [New] Serveur Survivalcraft!

Une vidéo du serveur est disponible sur la première page, elle a juste pour but de montrer la map.
 

robertmigilo

Aventurier
25 Février 2011
21
0
0
Re: [New] Serveur Survivalcraft!

Ok je vois . Mes intentions ne seront pas trop chambouler ^^ . À part ça , tu me prend ? Si c'est le cas , j'aimerai bien commencer aujourd'hui ^^