Serveur adulte

Nymériah

Maire de Domotopia
25 Octobre 2014
42
5
73
Bonjour

J'ai 30 ans et je recherche un serveur adulte.
Je travaille, donc mes connexions sont aléatoires. Parfois tous les jours, parfois absente pendant plusieurs semaine... C'est variable.
Je cherche un serveur survie vanilla 1.8 ou postérieur, toute petite communauté, si possible qui démarre tout juste. J'apprécie peu les serveurs où il y a des mondes spéciaux pour les ressources.
J'aime découvrir les maps, et participer à des projets communs. J'aime les élevages de chevaux/mules/ânes (bah quoi? XD ).

Merci d'avoir lu ma demande :)
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
bonjour,
je te propose de venir sur friendlycraft.fr, serveur mature depuis 4 ans, petite communauté soudée avec une moyenne d'age de 25 ans, avec quelques anciens comme moi.
 

cecekenavo

Aventurier
6 Avril 2015
8
0
1
40
Bonjour

Je m'appel Cédric, j'ai 31 ans je suit manutentionnaire vivant en Bretagne.
Célibataire, et dans une nouvelle région ou je ne connais personne je m'abandonne complètement a minecraft des que j'ai une minute de libre.
je joue sur minecraft version pc depuis peut, j'ai connu minecraft version ps3 avant et souhaitant évoluer je suit passé sur pc il y a environs 4 mois de cela.

Apres avoir parcourut pas mal de serveur, dont ceux qui sont affiché ci-dessus je n'ai toujours pas trouvé le serveur qui me convient.
Je cherche un serveur :

-Adulte de petite communauté
-Ouvert 24/24 7/7 j
-sans inscriptions obligatoire, car avant de m'engager sur un serveur j'aime bien voire celui-ci sa déco, son ambiance etc... et devoir s'enregistrer comme membre ou postuler pour au final s’apercevoir au bout de 15 jours que le serveur ne nous plait pas c'est chiant.
-serveur survie, car j'aime joué en survie, construire ma maison etc...

Voila si jamais il existe un tel serveur merci de me le faire savoir