-deleted-

Comment trouvez vous le projet AresRP ?

  • C'est un projet innovant que je soutient

    Votes: 28 51.9%
  • C'est un projet peu courant et j'aimerai le voir aboutir

    Votes: 11 20.4%
  • Trop cool !

    Votes: 11 20.4%
  • c'est sympa, sa change du vanilla

    Votes: 12 22.2%
  • Bof

    Votes: 5 9.3%
  • Minecraft n'est pas vraiment fait pour le MMORPG sans mods

    Votes: 5 9.3%
  • C'est nul !

    Votes: 6 11.1%
  • Ares quoi ? ok m'en fou

    Votes: 4 7.4%

  • Total voters
    54

Sceat

Élite de la nation
17 Février 2014
41
20
73
aresrpg.world
C'est un problème de redirection dns, c'est en cours de résolution pas de soucie ;) Toute façon le mieux est d'attendre la bêta du serveur :)
 

Sceat

Élite de la nation
17 Février 2014
41
20
73
aresrpg.world
NEWS :

Je penche sur un nouveau système pour les maps (manque de builder pour la map initiale). En s'inspirant de sword art online c'est à dire proposer un système de palier :
Chaque palier (ex : map 1000x1000) serait un "biome" custom, avec villes et donjon puis un Boss final pour passer au palier suivant ! avec ce système on pourrait ouvrir un bêta rapidement avec par exemple 3 palier, puis au fur et a mesure rajouter des paliers/mobs/items etc

Palier 1 Aresrpg :
[media]
 

Pierrex2000

Bucheron
22 Juin 2014
9
1
14
27
Salut Salut ! Je viens juste poster un message pour dire que votre projet me fait grandement envie ! Je ne sais pas si vous recherchez encore des builders, mais j'ai quelques compétences en la matière ! Je passerais voir le serveur au passage :)
 
  • J'aime
Reactions: Sceat

Sceat

Élite de la nation
17 Février 2014
41
20
73
aresrpg.world
Salut Salut ! Je viens juste poster un message pour dire que votre projet me fait grandement envie ! Je ne sais pas si vous recherchez encore des builders, mais j'ai quelques compétences en la matière ! Je passerais voir le serveur au passage :)

Oui nous en recherchons toujours, contacte moi sur skype : cyril.bobishow


[NEWS]

Premier de test de notre plugin Sound Overhaul

 
  • J'aime
Reactions: Pierrex2000