Semi-RP [Serveur Aventure][Mini-jeux] Les adorateurs de Zadouanne.

ZWight

Aventurier
2 Juillet 2011
27
1
3
Les adorateurs de Zadouanne

BzdPOj3.png
Ce serveur est accesible a tout le monde,sans candidature ni whitelist.


Nom de votre serveur : Les adorateurs de Zadouanne
Type de serveur : Serveur Aventure
Anti Grief : Oui
Nombre de slot : 80 joueurs
Whith list : Non
Inscription nécessaire sur le forum : Non
Adresse ip : zadouanne.minecraft-mania.fr ou srv38.minecraft-mania.fr:29822
Payant : Non
Mods ou plugins utilisés : Essentials, Grief Prevention, Multiverse-Core, Multiverse-Portals, WorldBorder, WorldEdit, iConomy, ChestShop ,(iConomyChestShop), Essentials GroupManager, Vault, GriefLog, et quelques autres ...
Events : Oui

Version cracké accepté : Non


Description du serveur :

Bonjour à tous, je suis là pour vous présenter notre serveur, les adorateurs de Zadouanne. Il s'agit d'un serveur totalement Aventure... mais pas uniquement...
Nous utilisons Multiverse qui nous permet d'avoir une carte principale ou les villes se développent et une carte ou les membres font leurs mines pour récolter les ressources et également le Nether, et l'End.
La ville principale est en constante évolution, venez donc nous rejoindre pour apporter votre pierre à l'édifice en menant à bien vos propres projets ou bien participer aux constructions collectives. De nombreuses parcelles sont disponibles à l'achat ou à la location dont certaines avec une belle maison déjà construite dessus, des appartement sont également disponible. Si construire une maison prend trop de temps pas de problème vous pourrez simplement prendre une chambre au PalmCraft hotel.

Une allée commerçante est située dans la ville principale afin que chaque joueur puisse ouvrir son propre shop , mais la ville dispose également d'une banque centrale qui achètera des ressources de constructions aux joueurs afin de stocker tout ce qui est nécessaire a l'évolution de la ville ainsi qu'à la construction des nouveaux bâtiments administratifs.

Deux quartiers résidentiels sont actuellement disposés aux alentours de la ville, où chaque joueur peut s'installer comme il lui plaira et ainsi devenir un véritable citoyen de Zadouanne.

Deux plug in de protection sont là spécialement pour vous permettre de protéger des zones vous même ou en utilisant des parcelles préconfigurées par les Admin.

La quéte de Zadouanne:

La map principale est une map aventure à part entière, vous commencerez en tant qu'écuyer, tout en bas de l'échelle de la chevalerie. Si vous vous en montrez digne, vous progresserez ! Avec votre cheval partez à l'aventure sur la carte, vous serez amené à traverser les plaines et montagnes, pour y trouver un monastère et son village, un château médiéval, et de multiple temples thématiques (eau, feu, sable, glace et... Maya...) avec de nombreuses récompenses à la clef, épées et armures enchantées seront au rendez vous ainsi que 7 grades différents de chevalier qui vous rendront de plus en plus puissant sur le serveur. En aurez vous le courage ???

Mini jeux :

Nous disposons d'une carte entièrement automatisée par le plug in "minigame" pour se divertir entre membres. Ou tout le matériel est fourni à l'aide de distributeurs spécifiques à chaque évent (armure, épée, nourriture, potions, ect ect...) histoire d'avoir tous les joueurs à égalité dans les arènes de jeux.
- Deux dés a coudre. ( de hauteurs et de formes de piscines différentes)
- 3 arènes PVP , deux automatiques, et une PVP Arena ou les joueurs choisissent leur classe de combattant (magicien, chevalier, archer, et bien d'autre) ou les joueurs peuvent combattre comme ils leurs plait
- Une arène PVE gérer par les admin.
- Un hippodrome et son élevage de chevaux.
- Une arène de TNT Rush automatisée.
- Plusieurs bâtiments de Parcours solo ou multi.
- Une très grosse arène PVP/PVE qui est la réplique d'un village médiéval. ( Capture the flag, PVP, Infections et d'autres mode de jeux)
- Une pyramide de labyrinthe mêlant logique et technique. (en cours de réalisation)
- 3 Arènes de spleef complètement automatisées avec différents mode de jeux.
- Plusieurs labyrinthes et d'autres viendront prochainement.
- Un PVP du type bataille navale, avec deux bateaux face à face, des canons a TNT et plein d'armure et d'armes différentes.
- Une montagne russes.
- Un parcours de Mineurs, ou vitesse et capacité à manier la pioche sont de rigueur.


Les mini jeux raporte de la monaie du serveur, et peut étre échanger au shop contre des item et/ou permetre d'acheter ou de louer des terrains en ville.

Les métiers:

Vous pouvez également rejoindre un corps de métier pour gagner de l'argent. En fonction des métiers, c'est soit en minant, soit en préparant des potions par exemple que vous gagnerez de l'argent. Plus vous aurez de l'expérience dans votre profession, plus vous vous enrichirrez vite. Les mêtiers proposés sont : Bucheron, Mineur, Constructeur, Terraformeur, Fermier, Chasseur, Pecheur, Forgeron, Apothicaire ou Enchanteur.

Lien :

zadouanne.minecraft-mania.fr
ou
srv38.minecraft-mania.fr:29822

N'hésitez pas à nous rendre visite, vous y serez toujours bien accueilli par nos membres, où les admins.

Equipe du serveur :

Admin: 2
Modo: 2 (recrutement a venir)

Map Créative:

Une map créative est a la disposition de tout les joueurs, afin de permettre a tout le monde de s'amuser ou de tester des idées de constructions.

Recrutement :

Nous cherchons un ou deux modo qui seront sélectionner parmi les nouveau joueur les plus sympa et mature.

Comme vous pouvez le voir notre serveur est plutôt bien organisé et contrôlé, nous cherchons des personnes aimant construire et rigoler entre amis, beaucoup de personnes de ce serveur se connaissent IRL et l'ambiance y est très conviviale. Chaque joueur joue à son rythme.

Et comme des screenshots en disent beaucoup plus que des mots, je vous en met quelques unes pour le découvrir:


PdzpuSB.jpg


0ln3VJZ.jpg


PVMAqqg.jpg


5eFb5fv.jpg


HKTPGwf.jpg


wrojM5z.jpg


tRvFE3M.jpg
 

ZWight

Aventurier
2 Juillet 2011
27
1
3
Ouverture très prochainement du Craft Resort, avec 6 appartement a votre disposition, dont certain en duplex.

Venez nombreux.

Bon week end et bon craft a tous :)

85743220140705132339.png
 

Thor_Axe67

Survivaliste confirmé
9 Février 2014
24
5
16
32
Super serveur, bien construit, un staff aidant et a l'écoute des joueur, une aventure complète et proposant tout les aspect du jeux, de belles construction, une système de grade bien fait et une super ambiance entre les joueur ! Je conseil a tous les joueur qui n'ont pas envie de se prendre la tête et que on envie de s'amuser de le rejoindre et un grand merci au staff pour l’accueil que j'ai reçus !!
 

cmillage99

Aventurier
7 Juillet 2014
3
0
1
24
Je te remerci pour cette remarque. Je suis comme d'habitude a votre disposition n'hesiter pas a venir sur le serveur il est génial Zwight & Djoach travail beaucoup dessus moi je met ma part au niveau aide des nouveaux voila je vous attend avec impatient :)
(je suis un moderateur du serveur)
A BIENTOT
 

Ryuuk7-

Aventurier
10 Juillet 2014
1
0
1
123
Salut,

Désolé de gâcher la magnifique présentation du serveur, Mais aucune réponse ailleurs je tente ma chance ici ...
C'était pour savoir si le fait d'être débann était envisageable ..?

A très bientôt, J'espère ...
 

ZWight

Aventurier
2 Juillet 2011
27
1
3
Petit UP
Merci Thor pour ton commentaire ;) (j'ai oublier d'y répondre la dernière fois)

Une petite dizaine de joueurs nous on rejoint au cours des dernier jour, et nous comptons déjà 4 ou 5 chevalier de feu.
La suite de la quête est en cours de développement et sortira au plus vite (le trailer contiens déjà des info dessus d’ailleurs).

Edit: Ryuuk, vue que on a modifié pas mal de chose dans le fonctionnement du serveur, et que ton ban est vieux, on te donne une deuxième chance, tu peut te connecter ;)
 

ZWight

Aventurier
2 Juillet 2011
27
1
3
Merci Eragonwar, on essai de faire du mieux que l'on peut ;)

Petit up + nouvelle de la quête, la construction du 3 éme temple (temple des sables) avance très bien et devrait ouvrir rapidement.
 

ZWight

Aventurier
2 Juillet 2011
27
1
3
Petit up

Le temple des sables est finit a 70% peut être une ouverture début de semaine prochaine.

On a également recruter un Organisateur d'évents (des surprise sont a venir)

Bonne après midi a tous, et bon jeux.