Semi-RP [Serveur Aventure][Mini-jeux] Les adorateurs de Zadouanne.

Thor_Axe67

Survivaliste confirmé
9 Février 2014
24
5
16
32
Hello tout le monde !

Petit message pour vous rappeler que demain Mercredi 30 Juillet 20H30 une grande chasse au trésors est programmer !! On vous attend nombreux pour y participer ! Pour toute question n’hésitez pas a passé sur le serveur et a les poser au staff ! Pour ma part je serait connecter a partir de 20H00 !

Bonne nuit, journée ou soirée selon l'heure ou vous lirez ces ligne !
 

ZWight

Aventurier
2 Juillet 2011
27
1
3
Le temple des sables va bien ouvrir en début de semaine prochaine. Il ne nous reste que quelque truc a finir.

Mercredi soir a 20h30 évent Quizz sur le thème de minecraft.

Bon week end et bon jeux a tous.
 
  • J'aime
Reactions: Thor_Axe67

ZWight

Aventurier
2 Juillet 2011
27
1
3
Petit up + nouvelles

Pas mal de nouveau joueur ses dernier jours, le temple du sable est finit, il ne nous reste plus qu'a finir les texte du "RP" qui accompagne son ouverture, il ouvrira demain probablement, vendredi au pire.

Event Quizz sur le thème de Minecraft ce soir a 20h30 venez nombreux.
Deux feu d'artifice seront tiré aprés le quizz par deux joueurs qui se sont mis comme défit de se faire un petit concours entre eux. (thème des feux: Manoir et Titanic).

Bon mercredi, et bon jeux a tous.
 

ZWight

Aventurier
2 Juillet 2011
27
1
3
Le temple des sables est désormais ouvert:

fn2t85H.jpg


Demain soir a 20h30 évent "joute médiévale" avec de nombreux cadeau a gagner.
 

mouftique

Anonymouff
26 Mai 2013
106
0
78
Salut a tous !
sa fait quelque temps que j'ai découvert le serveur
c'est un bon serveur il y a une bonne ambiance le staff passe beaucoup de temps a faire diverses épreuves ou évents les joueurs sont matures et sympa on s'attache vite pour le moment il n'y a pas grand monde malheureusement si vous rechercher un serveur sympa avec une bonne ambiance plein de style de jeux ou activités venez avec vos amis sa fera vraiment plaisir au staff et aux joueurs on espère vous voir très bientôt parmi nous =D
 

Thor_Axe67

Survivaliste confirmé
9 Février 2014
24
5
16
32
Petit up !

Nous somme toujours pressent pour vous accueillir et nous attendons toujours des joueur capable de relever le défi de la quête de Zadouanne ! N’hésitez pas a passer et a faire une petit coucou ;)
 

mouftique

Anonymouff
26 Mai 2013
106
0
78
Salut a tous ! je place un ptit up en passant et pour vous proposez de nous rejoindre sur le serveur.
Venez vite on attend plus que vous =D