[Serveur] Avis sur une Offre Dédiée

DrDuGEEK

Architecte en herbe
23 Janvier 2015
10
0
62
22
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ouvre ce sujet pour vous demander votre avis sur un serveur dédié. Ce serveur hébergera 4 serveur Minecraft reliés par BungeeCord (4 dossiers contenant chacun le .jar et tout et tout). Je recherche de la performance pour pas trop cher, maxi 55€ par mois. Je sais qu'il va me falloir 32 Go de Ram. Le serveur devra être assez puissant pour supporter un maximum de 300 personnes. J'ai fait mes recherches sur internet et j'ai trouvé ça : https://www.online.net/fr/serveur-dedie/dedibox-lt . Pouvez-vous me donner votre avis sur cette offre ? Est-ce que Online.net est un bon hébergeur de serveurs dédiés ? Si non, connaissez-vous un autre hébergeur de serveurs dédiés pour moins de 55€ ? Merci de vos réponses.

Cordialement, William BRISA

PS : Je n'ai que 13 ans mais je sais déjà me débrouiller en Linux et suis un pro dans les pc.
 

Likopatik

Bucheron
30 Janvier 2015
47
3
13
28
Salut, pour la Ram je suis le conseil d'une des personnes du Forum en partant du faite d'alloué 100 Mo par joueurs pour ce qu'il fait et ce qu'il peu utilisé en plugins donc je pense que sa devrait aller niveau Ram après niveaux processeur je ne peu pas te dire car je n'arrive pas à accéder à ton site..