Demande [Serveur] Besoin d'un Trailer

lase24

Aventurier
26 Octobre 2014
5
0
2
25
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens à créer se poste car je suis Administrateur d'un serveur Minecraft et je cherche une où plusieurs personnes qui soient capable de me réaliser un trailer de qualité digne d'un professionnel.
Pour les informations au sujet du trailer, je détaillerais directement sur Skype avec la personne qui ma contacté pour que ce soit plus facile pour lui.

Bien sûr si le travail que nous recherchons est de nos attentes alors cette sera rémunéré comme il se doit !

Pour me contacter vous pouvez répondre sur se poste où alors m'ajouter directement sur Skype : lase24 !

Bonne fin de soirée,
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Personnellement, je n'ai aucune compétence en montage vidéo, mais j'ai peut-être des contacts qui seraient interessés par ta requète. Si je les retrouvent et arrive à la contacter, je leur enverrais ce lien :)
 

Envoyé Spécial

Youtuber
1 Avril 2015
27
8
6
24
www.youtube.com
Salut!

Je serais intéressé pour réaliser ce trailer.
Je te montre ici le dernier court trailer que j'ai réalisé pour ma map aventure.
Je pourrais bien-sûr réaliser un trailer plus long car celui-ci est très court. Si ce genre de trailer correspond à vos attentes, tu peux me contacter sur mon adresse mail (car je n'utilise pas trop skype) : [email protected]

@+